refabrication des tétons de carénage.
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- <mat>
- Expert éminent

- willy201170
- Modérateur
Re: refabrication des tétons de carénage.
pas mieux !!!
l'acetone et l'abs en pate à tartiner![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
l'acetone et l'abs en pate à tartiner
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- MadMax
- Expert éminent sénior

il suffit d'en faire imprimer en 3d en abs. ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- willy201170
- Modérateur
tout comme les chapeaux de carbus ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Gérominowww!!!
- Modérateur
MadMax a écrit :il suffit d'en faire imprimer en 3d en abs.
tu attends quoi pour en faire commerce vu la rareté des pieces 200€ le kit de tétons ça le fait nan
je sais plus qui c' est l' autre con qui disait ""plus la pièce rare a été achetée cher plus ça donne de valeur au Collector, tu lui rendras service en faisant un vraie tarif collection.
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html