vitesse ????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

vitesse ????????

Message par jeannotgsxf »

j'ai testé la vitesse maxi en 5e du 1100 GSXF, à 9000 tr/mn environ vitesse compteur un peu moins de 260 km/h. en 4 je prends plus de 10000 tr/mn

1100 GSXF = 136 cv full
1100 GSXG = 98 cv origine non debridable d'apres le net.
monté avec rampe carbu du GSXF en 34. filtre a air kn et boite a air pot origine,

vitesse réelle = je pense entre 230, 240 votre avis à-dessus.meme si vous me dites que cela fait moins je serais pas peiné

je ne cherche pas une grande vitesse, je passe les ronds point en 5 et ça repart en souplesse sans rechignier.

ah apres l'essai de la 1300 FJR, j'ai essayé la 1300 FJR a boite robotisé, sans poignée embrayage, fourche inversée, suspensions avec 84 reglages même en roulant, je suis bluffé, car aussi efficace que mon volvo v70, à boite séquentielle et auto.

a+
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre