Nouveau radar

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Nouveau radar

Message par LNM »

avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Nouveau radar

Message par SHOG' »

ARF ! sale coup pour l'albigeois de Bugo........... [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Nouveau radar

Message par bugomiel »

Merci Hélène pour cette info. D'ailleurs, quand est-ce qu'on te revoie dans le Tarn ? Tu connais la route maintenant, et Bruno aussi.

Ce radar il est pas prêt de me chopper, j'y mets pas les pieds à Cordes. La dernière fois que j'y suis allé, c'était un 1er mai. Là bas tous les stationnements sont payants, mais comme c'était un 1er mai, je me dis "pas d'agent verbalisateur de la mairie", je mets pas de sous dans le bouffe fric. Regrettable erreur, les archers de la mairie tapinaient bien ce jour là à la recherche de quelques mauvais coups à asséner à l'automobiliste innocent. 50 Euros qu'elle m'a coûté la blague. Donc maintenant je boycotte ce sale patelin. Pis de toute façon c'est tout nul, plein de rues en pente qui glissent, à part les boutiques des vendeurs de souvenirs y'a rien à voir. Et à chaque fois qu'ils organisent un petit truc, genre reconstitution historique, c'est payant. Z'ont vraiment les doigts crochus dans cette commune.
Répondre