Un ptit nouveau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Vince
- Newbie

Un ptit nouveau
Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum ( que je trouve très bien) donc petit passage par la case présentation. Je m'appelle Vince et je suis de Nantes.
- Ricky
- Membre éprouvé

- willy201170
- Modérateur
Re: Un ptit nouveau
Vince !!!!tu pourrais nous en dire un peu plus peut etre
ta /tes machines etc ....
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- GSXR GEX
- Newbie

- christophe
- Membre expert

- werner
- Expert confirmé

La vache !Vince a écrit :Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum ( que je trouve très bien) donc petit passage par la case présentation. Je m'appelle Vince et je suis de Nantes.
Toi tu n'es pas payé à la ligne !
Bon je vais reprendre un peu ton message posté dans la section mécanique parce que on n'est pas habitué que tu écrives autant et les mécanos du forum vont avoir du mal pour aller jusqu'au bout.
Donc du message initial :
On va passer en [MODE Vince ON] :Vince a écrit :Bonjour, je dois changer le joint spy de la tige de poussée d'embrayage sur un 1000 gsxr K8 mais apparemment à cause de l'épaulement du carter moteur il faut ouvrir le moteur pour pouvoir le changer. J'avoue que j'ai un peu les boules d'ouvrir le moteur juste pour un joint !! Quelqu'un aurait il une astuce svp ? Merci d'avance
Voila, on est quand même mieux dans le style de ta présentation, non ?Vince a écrit :Bonjour, je dois changer le joint spy
Ah la la, c'est un art d'aller à l'essentiel.
Mais welcome tout de même.
Signé Werner, truffe toujours taquine
- LNM
- Membre émérite

-
Vince
- Newbie

Aie aie aie ! À peine inscrit et je me fais déjà taquiner. Alors voilà je vais développer un peu plus. Tout d'abord je précise que je ne suis pas vraiment un adepte des forums ni vraiment d'Internet d'ailleurs !! (Ceci explique cela).Certains ont pu voir que j'avais un petit problème de joint sur mon 1000 gsxr K8 ( je sais....beaucoup sur ce forum préfère les machines un peu moins récentes ).En fouillant sur internet pour me dépanner je suis tomber sur ce forum que j'ai trouvé très intéressant , riche en info et certains ont vraiment l'air de maîtriser la mécanique. J'ai donc décidé de m'inscrire. Alors je sais que certains vont dire......ok il veut qu'on lui donne des conseils et après tchao !!! Rassurez vous, il y a plein de forum mais je ne me suis pas inscrit sur tous pour trouver un brave mécano pour me conseiller et en rester la. Je suis juste un passionné. Voilà j'espère avoir été clair.
- vandido44
- Membre chevronné

Salut voisin

-
Crunch
- Membre averti

- werner
- Expert confirmé

Ben vi, trés clair.
Ce n 'est pas une obligation et tu n'es pas forcé de rester sur un forum si tu n'as pas spécialement d'atomes crochus avec les gens qui y sont.
Mais des fois ca vient tout seul, parce que justement la même passion et les mêmes choses que l'on partage.
Bon pour moi içi, ce n'est pas le cas, je suis obligé de me fader toute une bande de branquignoles qui causent moto alors que je n'y connais rien ...
Signé Werner, truffe maso
Ce n 'est pas une obligation et tu n'es pas forcé de rester sur un forum si tu n'as pas spécialement d'atomes crochus avec les gens qui y sont.
Mais des fois ca vient tout seul, parce que justement la même passion et les mêmes choses que l'on partage.
Bon pour moi içi, ce n'est pas le cas, je suis obligé de me fader toute une bande de branquignoles qui causent moto alors que je n'y connais rien ...
Signé Werner, truffe maso
-
Vince
- Newbie

Merci a tous.
Je sais que ma machine n'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum mais vu les compétences de certains que j'ai pu lire dans certains messages je me suis dit " je vais tenter le coup" et puis de nos jours pas mal de personne possède plusieurs bécanes
Je sais que ma machine n'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum mais vu les compétences de certains que j'ai pu lire dans certains messages je me suis dit " je vais tenter le coup" et puis de nos jours pas mal de personne possède plusieurs bécanes
- pilotesteve
- Membre expert

- Warseb
- Newbie

- odbxx
- Membre émérite