ca y es j'ai enfin décidé d'attaquer le mon 11 ce week end
donc acheté il y a 2 ans maintenant avec 52000 kms (compteur ) pour un prix correct vu les travaux fait dessus ( facture de 2100 euros )
vilebrequin neuf + coussinets , vidange + filtre , plaquette av / ar , kit chaîne neuf , vidange de fourche , pneus neuf etc etc

entre temps je me suis fait un petit stock de pieces ( carénage et autre )
samedi je me suis lancé dans sa petite révision , donc vidange , filte et au passage j'ai dégagé le collecteur origine qui avait été découpé au niveau de la sortie gauche puis il avait ressoudé une plaque pour supprimé cette sortie
donc passage avec une ligne devil inox

dimanche re belote je dépose les carénage pour regarder ça d'un peut plus près ! bah elle est nikel le faisceau n'es pas modifiez , le cadre est propre

du coup petit lavage et repose de la bavette non coupé et des clignotant ar

donc meme choses a l'avant vu que j'avait les 4 cligno en stock et la re surprise pour une fois les clignotant goutte d'eau posé dessus avant on été bien mis

puis repose des carénages et remise en place de la bonbonne d'amortisseur

voila pour le moment , j’essaye de la garder roulante pour l'été et cette hivers je m'attaque a la peinture et au changement de tous les roulements selon les finances
car entre les travaux de la maison et angel qui m'a annoncé il y a 2 mois que j'allais etre papa