Donc moi c'est Ben, 30 ans, 14 ans de meules dont 4 d’arrêt suite a méchant carton en 2001...
J'ai repris la bécane par hasard avec un coup de cœur sur un VFR 750 Rc24II de 89 (passé devant, 2h après je signait les papiers

Puis 2ans après, me suis tapé une envie de 1000 Tomcat, comme ça d'un seul coup

Et a force d’être plus souvent les mains dans la méca que sur la route, j'ai rentrer l'année dernière une "recente" : un ZX7-R de 98 (cette fois coup de cœur de madame

A coter des 3 "roulantes", j'ai un GPZ 1100X de 84, un 1000 ST de 80 (je crois) et un VF65 1100 import us en attente de resto
Et histoire de s'occuper un peu suis en train de remonter quasi a neuf un FZR 1000 EXUP de 89

Et donc la, je cherchais a faire rentrer mon arlésienne (un VF1000R honda... oui personne n'est parfait lol), et je ne sais comment, j'ai glisser sur un GSX-R de 85 (750) ou 86(1100)
Deux mois de recherches, une 10e d'annonces plus tard (et 1100 bornes en modus

Donc c'est un 1100 de 87, 50000 km, carénages d'origines et 100% complète (ormis le pot, devil d'époque)
Négocier a 2500€, avec le trajet suis dans les 2600€ ... Un concess était sur le coup a 2300, et plutôt insistant, donc me suis dis que ça devais pas être une si mauvaise affaire
Je dois avouer que je suis pas trop Suzuk, et pour le coup, c’était surtout le coter collection qui m’intéressais (modèle mythique qu'il faut avoir si on est fan des machines des 80), mais depuis j'ai essayer la bête et ... Wahou ! Je vous passe les détails, vous connaissez déjà

Donc la je métale pas trop sur la meule, parce qu'il y a pas mal de choses qui me font soucis dessus (moteur très gras et suintement au joins de culasse), alors j'ouvrirais un post d'ici peu pour avoir vos avis et mettre des photos des divers éléments !
Ptite photo des roulantes pour finnir ^^

Voili voilou