un p'ti nouveau du 37
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
stephdu37
- Newbie

un p'ti nouveau du 37
Bonjour a tous, je me presente steph la quarantaine d'Amboise dans le 37.
Heureux posseseur depuis quelques mois d'un side car 1100 gsx g de 1992 atteler a un panda qui totalisent environ 60 milles km.
Mais egalement dans le garage un 1000 cbr, un 750 xlv et pour ma cherie un 600 cbr et un 750 cb.
Nous somme tous les deux passionés de 2 roues, de mecanique, de peche et de bonne bouffe.
On espere pouvoir faire partager nos passions pourquoi pas avec vous.
Heureux posseseur depuis quelques mois d'un side car 1100 gsx g de 1992 atteler a un panda qui totalisent environ 60 milles km.
Mais egalement dans le garage un 1000 cbr, un 750 xlv et pour ma cherie un 600 cbr et un 750 cb.
Nous somme tous les deux passionés de 2 roues, de mecanique, de peche et de bonne bouffe.
On espere pouvoir faire partager nos passions pourquoi pas avec vous.
- werner
- Expert confirmé

Re: un p'ti nouveau du 37
Bienviendre Steph'
Inscrit le le 26 fevrier pour poster 1 mois et demi plus tard ....
Et bé, dur de se jeter à l'eau, elle était si froide que ça ou c'est l'intervalle habituel entre deux posts en Indre et Loire ?
Sinon, joli garage que tu as là.
Ca se passe bien avec le side ?
C'est par masochisme (Rudy COUCHé !) que tu as acheté ça ou un probléme de progéniture qui devient encombrante ?
Signé Werner, truffe qui se sent incapable de conduire un side sans se mettre sur le toit
Inscrit le le 26 fevrier pour poster 1 mois et demi plus tard ....
Et bé, dur de se jeter à l'eau, elle était si froide que ça ou c'est l'intervalle habituel entre deux posts en Indre et Loire ?
Sinon, joli garage que tu as là.
Ca se passe bien avec le side ?
C'est par masochisme (Rudy COUCHé !) que tu as acheté ça ou un probléme de progéniture qui devient encombrante ?
Signé Werner, truffe qui se sent incapable de conduire un side sans se mettre sur le toit
-
stephdu37
- Newbie

lol non en fait mon inscription m'a été confirmer que l'a semaine derniere et j'ai eu enormement de boulot ces dernier jours, donc voila.
En fait le side et reservé pour les sorti en famille car 2 enfants dont une petite de 5 ans trop petite pour monter derriere nous.
Donc voili voilou
En fait le side et reservé pour les sorti en famille car 2 enfants dont une petite de 5 ans trop petite pour monter derriere nous.
Donc voili voilou
- vince57
- Membre éprouvé

- arny
- Expert éminent sénior

1 mois pour la confirmation !?
en tout cas bienvenue avec ton garage (ça va pour vous ?) belle collection de motos, on attends plus que les photos,,,de tes motos,,,pas de ta femme,,,quoique
à plus de te lire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
en tout cas bienvenue avec ton garage (ça va pour vous ?) belle collection de motos, on attends plus que les photos,,,de tes motos,,,pas de ta femme,,,quoique
-
nico37
- Membre éprouvé

c'est p'tit coquin ce Arnyarny a écrit :1 mois pour la confirmation !?![]()
, on attends plus que les photos,,,de tes motos,,,pas de ta femme,,,quoiqueà plus de te lire
-
nico37
- Membre éprouvé

- werner
- Expert confirmé

OOOOOUUUPS .... Pas terrible de ma part ma remarque sur ton inscription et ton post ...stephdu37 a écrit :lol non en fait mon inscription m'a été confirmer que l'a semaine derniere
Les confirmations sont faites à la main et les Admins du sites ont aussi une vie réelle ...
Signé Werner, truffe qui va se flageller avec des orties
- Jojo1127
- Expert confirmé

Mouais...la vie réelle dans les maisons de retraite, on peut toujours en discuter !

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- werner
- Expert confirmé

Je ne connais pas d'Admins en maison de retraite ...Jojo1127 a écrit :Mouais...la vie réelle dans les maisons de retraite, on peut toujours en discuter !![]()
Ca va leur faire plaisir tiens d'entendre ça.
Moi je ne suis que modo, je ne valide pas les nouveaux candidats.
Tu penses bien qu'avec moi tu n'aurais jamais été admis dans ce forum, ainsi que ta famille, tes ascendants, tes animaux domestiques et tes descendants jusqu'à la 5éme génération.
Au fait, Potche, freines un peu sur les orties, je te rappelle que l'on doit débarrasser Wheel rr de son étron de RR qui pollue autant sa vue que son garage.
D'ailleurs si notre Amboisien veut qu'on lui fasse de la place dans son garage, on peut tres bien emmener à la déchetterie (j'ai mes entrées) ses hon*a pour qu'il puisse enfin y mettre de vraies motos, des Suz' bien évidement.
Signé Werner, truffe qui va chercher sa benne
- Jojo1127
- Expert confirmé

Bof, tu dis ça aujourd'hui, demain tu auras déjà oublié mon existence.
Remarque bien que tu es en progrès : tu te souviens que tu es modo.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Remarque bien que tu es en progrès : tu te souviens que tu es modo.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
stephdu37
- Newbie

merci pour votre acceuil les gars
Oui je me doute que mes honda font dresser les cheveux a certain, mais je suis pas sectaire, j'aime la mecanique, j'encheri ma collection en fonction des bon coup et je garde certaine moto en fonction de leur etats et en fonction du temp que j'ai passer dessus a les restaurer.
J'ai eu egalement un 650 sv, une diversion et un 900 cbr, et la prochaine je sait pas encore.
Si les Amboisien veulent passer boire une tite mouss a la maison la porte et ouverte, ou meme si vous etes a la recherche d'un outil ou d'un coup de main et si je peut rendre service n'hesité pas
Oui je me doute que mes honda font dresser les cheveux a certain, mais je suis pas sectaire, j'aime la mecanique, j'encheri ma collection en fonction des bon coup et je garde certaine moto en fonction de leur etats et en fonction du temp que j'ai passer dessus a les restaurer.
J'ai eu egalement un 650 sv, une diversion et un 900 cbr, et la prochaine je sait pas encore.
Si les Amboisien veulent passer boire une tite mouss a la maison la porte et ouverte, ou meme si vous etes a la recherche d'un outil ou d'un coup de main et si je peut rendre service n'hesité pas
- vandido44
- Membre chevronné

Salut le 37 !!!

- werner
- Expert confirmé

Probablement et ce ne sera pas la premiére fois !Jojo1127 a écrit :Bof, tu dis ça aujourd'hui, demain tu auras déjà oublié mon existence.![]()
Oui, uniquement parce que c'est marqué sur mon profil.Jojo1127 a écrit :Remarque bien que tu es en progrès : tu te souviens que tu es modo.
Boarf .... T'inquiétes pas, si tu regardes nos profils tu t’aperçois que c'est éclectique.stephdu37 a écrit :Oui je me doute que mes honda font dresser les cheveux a certain
Bon, bien sur il y a quelques faibles d'esprit, peu éveillés, qui trainent sur le forum, qui n'ont pas compris que c'etait un forum de Suz' Air/huile et qui se trainent lamentablement la bite avec des MV.
Par décence et charité chretienne, je ne citerai pas son nom, penses seulement qu'il participe à notre quota d'handicapés du forum et qu'il a l'impression d'avoir des amis quand on lui répond.
Chacun y trouve son compte.
Alors tu vois, ce n'est pas tes quelques Hon*a et ton ours Panda (ca doit te couter un fric fou en eucalyptus pour le nourrir) qui vont nous chagriner.
Signé Werner, truffe qui fait encore du social