un p'ti nouveau du 37

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
stephdu37
Newbie
Newbie

un p'ti nouveau du 37

Message par stephdu37 »

Bonjour a tous, je me presente steph la quarantaine d'Amboise dans le 37.
Heureux posseseur depuis quelques mois d'un side car 1100 gsx g de 1992 atteler a un panda qui totalisent environ 60 milles km.
Mais egalement dans le garage un 1000 cbr, un 750 xlv et pour ma cherie un 600 cbr et un 750 cb.
Nous somme tous les deux passionés de 2 roues, de mecanique, de peche et de bonne bouffe.
On espere pouvoir faire partager nos passions pourquoi pas avec vous.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: un p'ti nouveau du 37

Message par werner »

Bienviendre Steph'
Inscrit le le 26 fevrier pour poster 1 mois et demi plus tard ....
Et bé, dur de se jeter à l'eau, elle était si froide que ça ou c'est l'intervalle habituel entre deux posts en Indre et Loire ?

Sinon, joli garage que tu as là.
Ca se passe bien avec le side ?
C'est par masochisme (Rudy COUCHé !) que tu as acheté ça ou un probléme de progéniture qui devient encombrante ?

Signé Werner, truffe qui se sent incapable de conduire un side sans se mettre sur le toit
ImageImage
stephdu37
Newbie
Newbie

Message par stephdu37 »

lol non en fait mon inscription m'a été confirmer que l'a semaine derniere et j'ai eu enormement de boulot ces dernier jours, donc voila.
En fait le side et reservé pour les sorti en famille car 2 enfants dont une petite de 5 ans trop petite pour monter derriere nous.
Donc voili voilou
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

:Coucou33: et bien vu le side pour la famille.bonne lecture sur le forum.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

1 mois pour la confirmation !? [eek]

en tout cas bienvenue avec ton garage (ça va pour vous ?) belle collection de motos, on attends plus que les photos,,,de tes motos,,,pas de ta femme,,,quoique [sneaky] à plus de te lire [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

arny a écrit :1 mois pour la confirmation !? [eek]

, on attends plus que les photos,,,de tes motos,,,pas de ta femme,,,quoique [sneaky] à plus de te lire [wink]
c'est p'tit coquin ce Arny [roflmao]
tu freines!!..................tes un lache!Image
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

:Coucou33: l'Amboisien moi aussi j'suis d'Amboise [wink] y a que du bon vin le bon vin de chez nous [roflmao] :Alcooliques21:
tu freines!!..................tes un lache!Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

stephdu37 a écrit :lol non en fait mon inscription m'a été confirmer que l'a semaine derniere
OOOOOUUUPS .... Pas terrible de ma part ma remarque sur ton inscription et ton post ...
Les confirmations sont faites à la main et les Admins du sites ont aussi une vie réelle ...

Signé Werner, truffe qui va se flageller avec des orties
ImageImage
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Mouais...la vie réelle dans les maisons de retraite, on peut toujours en discuter ! [biggrin]

:Panneau01:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Jojo1127 a écrit :Mouais...la vie réelle dans les maisons de retraite, on peut toujours en discuter ! [biggrin]

Je ne connais pas d'Admins en maison de retraite ...
Ca va leur faire plaisir tiens d'entendre ça.
Moi je ne suis que modo, je ne valide pas les nouveaux candidats.
Tu penses bien qu'avec moi tu n'aurais jamais été admis dans ce forum, ainsi que ta famille, tes ascendants, tes animaux domestiques et tes descendants jusqu'à la 5éme génération.

Au fait, Potche, freines un peu sur les orties, je te rappelle que l'on doit débarrasser Wheel rr de son étron de RR qui pollue autant sa vue que son garage.
D'ailleurs si notre Amboisien veut qu'on lui fasse de la place dans son garage, on peut tres bien emmener à la déchetterie (j'ai mes entrées) ses hon*a pour qu'il puisse enfin y mettre de vraies motos, des Suz' bien évidement.

Signé Werner, truffe qui va chercher sa benne
ImageImage
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Bof, tu dis ça aujourd'hui, demain tu auras déjà oublié mon existence. [roflmao]

Remarque bien que tu es en progrès : tu te souviens que tu es modo. [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
stephdu37
Newbie
Newbie

Message par stephdu37 »

merci pour votre acceuil les gars [wink]
Oui je me doute que mes honda font dresser les cheveux a certain, mais je suis pas sectaire, j'aime la mecanique, j'encheri ma collection en fonction des bon coup et je garde certaine moto en fonction de leur etats et en fonction du temp que j'ai passer dessus a les restaurer.
J'ai eu egalement un 650 sv, une diversion et un 900 cbr, et la prochaine je sait pas encore.
Si les Amboisien veulent passer boire une tite mouss a la maison la porte et ouverte, ou meme si vous etes a la recherche d'un outil ou d'un coup de main et si je peut rendre service n'hesité pas
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

Salut le 37 !!! [wink]

werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Jojo1127 a écrit :Bof, tu dis ça aujourd'hui, demain tu auras déjà oublié mon existence. [roflmao]
Probablement et ce ne sera pas la premiére fois !
Jojo1127 a écrit :Remarque bien que tu es en progrès : tu te souviens que tu es modo. [biggrin]
Oui, uniquement parce que c'est marqué sur mon profil.
stephdu37 a écrit :Oui je me doute que mes honda font dresser les cheveux a certain
Boarf .... T'inquiétes pas, si tu regardes nos profils tu t’aperçois que c'est éclectique.
Bon, bien sur il y a quelques faibles d'esprit, peu éveillés, qui trainent sur le forum, qui n'ont pas compris que c'etait un forum de Suz' Air/huile et qui se trainent lamentablement la bite avec des MV.
Par décence et charité chretienne, je ne citerai pas son nom, penses seulement qu'il participe à notre quota d'handicapés du forum et qu'il a l'impression d'avoir des amis quand on lui répond.
Chacun y trouve son compte.
Alors tu vois, ce n'est pas tes quelques Hon*a et ton ours Panda (ca doit te couter un fric fou en eucalyptus pour le nourrir) qui vont nous chagriner.

Signé Werner, truffe qui fait encore du social
ImageImage
Répondre