a une époque je roulais en moto professionnellement dans le sud de la France..
Aujourd'hui à 54 ans cette passion est toujours présente...

bonjour, merci et je découvre le forum petit à petit...je n'ai pour ma part pas énuméré les motosarny a écrit :bienvenue serge, et joli bébé que tu as là,,,à plus de te lire

bonjour, je bossais comme coursier moto pour des groses boîtes et le privé en hyper expressTotomatix a écrit :Bienvenue ami belge,
tu faisais quoi à rouler professionnellement dans le sud ()

bonjour, merci mais comme je suis carrossier peintre de metier j'ai un mérite limité, cela ditpotche a écrit :bienvenu a toi ami frontalier superbe moto point de vue reconditionnement
si le moteur est a l image de la partie cycle ca doit tracter severe

salut,willy201170 a écrit :

salut, merci pour le compliment, je pense qu'à notre époque il y a toujours moyen de faire dans le persoodbxx a écrit :yep![]()
Très belle, beau travail
![]()

slt, oui tu as sans doute raison, mais bon le tout est aussi d'y mettre du coeur et sa pasion...potche a écrit :pourquoi aucun merite c est un metier que tu as certainement choisi ou que tu as appris a aimer et faire avec passionsergeD a écrit :bonjour, merci mais comme je suis carrossier peintre de metier j'ai un mérite limité, cela ditpotche a écrit :bienvenu a toi ami frontalier superbe moto point de vue reconditionnement
si le moteur est a l image de la partie cycle ca doit tracter severe
juste en ce moment quelques soucis carbu mais le reste est super ok
quand un plombier repare une fuite ou qu un menuisier ( ce que j etais ) monte un meuble il dit pas j ai aucun merite
donc je dit humblement![]()