quelque bleme sur ma 1100gsxf

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
touillie
Newbie
Newbie

quelque bleme sur ma 1100gsxf

Message par touillie »

voila ca maintenant 15jour que j'ai ma 1100gsxf de 90 et il m'apparais quelque truc bizarre:
_quand je la demarre je n'ai la plupart du temps pas besoin du starter(ou alors tres peu)et si je le met trop longtemp elle se met a petarader
_une fois chaude lorsque j'allume le phare le ralenti descend
_quand je roule a basse vitesse elle broute et a la reacceleration il y a un trou
voila sa fait pas longtemps que je roule avec et tout ca me chagrine un peu
j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouver les meme symptome(la mienne est en configuration stock!)
donc vos lumiere sont les bienvenue car coté accessibilité moteur c'est pas ca(ca me change de ma vieille bm ou alors de la z900 a ma femme)et je veux eviter de demonter n'importe quoi!!
merci par avnce a tous pour vos lumieres [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: quelque bleme sur ma 1100gsxf

Message par arny »

bein,,,ça sent un bon petit démontage, nettoyage, et réglage de rampe. 150€ [rolleyes]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Pour le trou et le broutage j'irai vers les puits et aiguilles de la rampe !! Pour la baisse de régime moteur lorsque tu allummes les codes, c'est normal à chaud et à froid d'ailleurs.
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par davidof »

Joss7779 a écrit :Pour le trou et le broutage j'irai vers les puits et aiguilles de la rampe !!
arny a écrit :bein,,,ça sent un bon petit démontage, nettoyage, et réglage de rampe. 150€ [rolleyes]
quote]

:Forum01:

Tout pareil
Mon SACS:
topic25428.html
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Le coup du starter, c'est normal, celui ci gave le moteur en essence, et donc il sert juste à mettre en route, et on le coupe presque de suite. Dès que le moteur tourne, tu le baisse au tiers, et quelques secondes après, tu le coupe.

Le broutage à la remise des gaz et le symptôme d'une carburation trop riche. Commence avant de démonter quoi que ce soit, par vérifier l'état du filtre a air... S'il est encrassé, le mélange s'enrichit trop et ca broute. Sinon, si le filtre est propre (on doit voir le jour au travers...) baisse tes aiguilles d'un cran.
Si ca ne fait toujours rien, la, tu es bon pour démonter la rampe et la faire nettoyer.

Pour le coup de la baisse du régime moteur, c’est un peu normal aussi. Les alternateurs ne sont pas non plus des foudres de guerre.... Au besoin vérifie le niveau d’électrolyte dans la batterie, et rajoute un peu d'eau si besoin.

Allez, roule...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
touillie
Newbie
Newbie

Message par touillie »

merci pour ces infos
pour le filtre a aire je l'ai deja regardé et il parais neuf
par contre pour baisser les aiguille,y'aurai pas un chtit tuto la dessus car rien qu'a voir la place qui a pour bosser dessu(ca me change de ma serie 5)ca dois pas etre du gateau!!!!
j'ai fais comme tu me la dit pour la baterie et c'est vrais que maintenant ca va un peu mieux
merci a vous
pat et isa
Répondre