retour au sources .

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

retour au sources .

Message par pablo »

bonsoir a tous .. je suis deja inscrit chez vous depuis plus d un ans ... comme je vient pas souvent ou que quand on n a besoin d infos , j en profite pour vous saluer a tous , remercier ceux sans qui je ne résoudrais sans doute pas mes petites pannes .

reçamment j ai un peu naviguer sur votre fofo .... je me suis bien marrer sur le post des annonces le bon coin .. ou bien rincer l oeil sur les girl et moto .

sur gex 750 depuis plus d 1 ans et quasi 20000 kms . pour mes premiere impression ....et bien les water c est la galere ... [laugh] non je plaisante , je suis super content de cette becane ..

pour l entretient c est pas plus cher qu une autre becane .. le plus cher c est toujours l huile ! a croire que c est de l or liquide .. chez vous je sais pas mais au moins cher c est quand meme 50 euro les 5 litre .. alors on compte les gouttes ..

filtre a air + filtre huile + bougies + joint spie + huile ... 80 billets ... comme pour ma yam ou mes autres mob ..

pour les pneu .. bt 16 ;; de bonne gomme .. qui mon pardonné pas mal de folie ..gomme bien tendre .. un vrai rail. sur le mouillé sa tient aussi , et il chauffe hyper vite 4 km et c est chaud en hiver .

maintenant en michelin pure ... moins content , mais le profil du pneu est assez bizare , on dirait plus pointu la moto est plus vive on dirait ... par contre sur la pluie c est de la daube sa glisse pas mal .. même en suspension trés souple .

pour les pannes rencontré dans l année et bien ...

les fil anti patate mon laché dés les premières pluie .. le faisceaux a pris feu du a de mauvaise réparations ancienne et un doublage des optiques av sans relai . en panne a la maison heureusement instincteur dans le garage et 3 jour de nettoyage .
j ai descendu la boite ... la 2 saute a haut regime .. empeche pas de roulez ... la 2 eme c est pour les peureux .. la 3 sa parle mieux ..

1 chute sous la neige cette année .. rien de mechant et rien de cassé ... 1 demi guidon hs et des erraflures sur la robe de la belle .... mais bon sa fait mad max .. ...

pour les long trajet .. elle est super cette moto .. j arrive a me caler en mode quasi couché sur le bagster et sa roule .. bordeaux /barça = pas trop cassé arrivé au camping ..

pour mes point de permis moin bien ... [whistling] sa respire un gex ... 3 point en 1 session ... pas trop mal .. [whistling]

pour la ville ; sa passe malgré le poids c est pas 1 vespa non plus .. mais sa chauffe l été et dés que le ventilo se met en route tu fond sous ton cuir a pleine goutte ...

pour finir . cette moto est vraiment une bonne meule .. je suis moins emmerdé que mes pote qui passe a la concesse avec leur injection pourrie que tu peu rien faire dés qu un voyant s allume ..

ma cherie elle est bien assis derrière et elle se plaint pas autant que certaine assise sur des morceaux de mousse de 3 cm2 ..

pour les facture sa reste assez modeste et pour les réparation y a de la pièce partout .. (lbc ebay casse ..ect )

je remet les moto que je posséde mais celle la c est ma petite préféré maintenant ... gex mon 2eme amour ..

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us/url]

ma yam ... mon autre becane ..

je vous remercie de m avoir lus . j espere pouvoir vous faire partager ma passion et venir participer plus souvent pour aider et bien rigoler .

bonne route a tous . a bientot .
christophe
Membre expert
Membre expert

Re: retour au sources .

Message par christophe »

salut pablo, sympas tes bécanes [thumbsup] [thumbsup]
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

merci ... je survole le fofo mais y a trop de truc ... je regarde les plus recent post ... et je matte quelque chef d oeuvre ... et je me marre bien depuis plus d une heure ...

bonne ambiance chez vous ..
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

la becane de mon frangin ...lui aussi motard comme papa ..... [URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

une bonne mamie a l ancienne ...
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

RE ....... :Panneau01:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Content que tu sois content [cool] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

salut et rebienvenue chez toi alors,,,par contre, ne lit pas tout,,,y en a qui ne font que dire des conneries,,,

en parlant de connerie, la seul que je ne vais pas dire de la soirée,,,c'est que j'ai eu le même ressentie que toi avec les pneu après être passé du BT16 au michelin,,, [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

michelin ....je regrette un peu ... aprés les vieux briscar motard de mon taf ... mon plus ou moin dit que c été de la daube les pure ....fallait prendre les 2ct

moi j ai pris la réduction surtout ... mais je regrette un peu les bridg . [cry]
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

ma premiere suz ...et surtout ma premiere moto a moi ...

[urlImage

Uploaded with ImageShack.us[/url]

pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

mon cross ... qui a été restauré depuis le temps ..

mon tigre de salon ....qui part en vacance avec moi .."allez grimpe salle béte on decole" ...[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us/url] par contre il trouve pas de boulot ...si vous avez une adresse pour lui ... il sait bien bricoler lui aussi ..

voila ... vivement que je sache faire de vrai photo et que j apprennent a les poster correctement .. merci bonne route a vous .
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

:Panneau01:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Panneau01:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

salut :Panneau01:
GSX-R 1100-90
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Yep :Coucou33: Pablo [thumbsup]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

re :Coucou33:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre