reçamment j ai un peu naviguer sur votre fofo .... je me suis bien marrer sur le post des annonces le bon coin .. ou bien rincer l oeil sur les girl et moto .
sur gex 750 depuis plus d 1 ans et quasi 20000 kms . pour mes premiere impression ....et bien les water c est la galere ...
pour l entretient c est pas plus cher qu une autre becane .. le plus cher c est toujours l huile ! a croire que c est de l or liquide .. chez vous je sais pas mais au moins cher c est quand meme 50 euro les 5 litre .. alors on compte les gouttes ..
filtre a air + filtre huile + bougies + joint spie + huile ... 80 billets ... comme pour ma yam ou mes autres mob ..
pour les pneu .. bt 16 ;; de bonne gomme .. qui mon pardonné pas mal de folie ..gomme bien tendre .. un vrai rail. sur le mouillé sa tient aussi , et il chauffe hyper vite 4 km et c est chaud en hiver .
maintenant en michelin pure ... moins content , mais le profil du pneu est assez bizare , on dirait plus pointu la moto est plus vive on dirait ... par contre sur la pluie c est de la daube sa glisse pas mal .. même en suspension trés souple .
pour les pannes rencontré dans l année et bien ...
les fil anti patate mon laché dés les premières pluie .. le faisceaux a pris feu du a de mauvaise réparations ancienne et un doublage des optiques av sans relai . en panne a la maison heureusement instincteur dans le garage et 3 jour de nettoyage .
j ai descendu la boite ... la 2 saute a haut regime .. empeche pas de roulez ... la 2 eme c est pour les peureux .. la 3 sa parle mieux ..
1 chute sous la neige cette année .. rien de mechant et rien de cassé ... 1 demi guidon hs et des erraflures sur la robe de la belle .... mais bon sa fait mad max .. ...
pour les long trajet .. elle est super cette moto .. j arrive a me caler en mode quasi couché sur le bagster et sa roule .. bordeaux /barça = pas trop cassé arrivé au camping ..
pour mes point de permis moin bien ...
pour la ville ; sa passe malgré le poids c est pas 1 vespa non plus .. mais sa chauffe l été et dés que le ventilo se met en route tu fond sous ton cuir a pleine goutte ...
pour finir . cette moto est vraiment une bonne meule .. je suis moins emmerdé que mes pote qui passe a la concesse avec leur injection pourrie que tu peu rien faire dés qu un voyant s allume ..
ma cherie elle est bien assis derrière et elle se plaint pas autant que certaine assise sur des morceaux de mousse de 3 cm2 ..
pour les facture sa reste assez modeste et pour les réparation y a de la pièce partout .. (lbc ebay casse ..ect )
je remet les moto que je posséde mais celle la c est ma petite préféré maintenant ... gex mon 2eme amour ..
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us/url]
ma yam ... mon autre becane ..
je vous remercie de m avoir lus . j espere pouvoir vous faire partager ma passion et venir participer plus souvent pour aider et bien rigoler .
bonne route a tous . a bientot .