ça commence à m'amuser de lire "nouveau" quand je contribue à un forum... à 49 piges c'est assez plaisant ! Nul doute que je suis quand même un "jeunot" comparé à d'autre et si je ne suis plus un "roule toujours" j'espère rouler encore longtemps.
je vous rejoins pour piocher et partager des infos, j'ai d'ailleurs trouvé votre forum en cherchant à savoir ce qui peut faire tousser ma titine et de quelles bougies elle pourrait avoir besoin.
Titine donc, est du genre GSX-G 1100 de '92, que voulez vous moi les cardans ça me poursuit ! j'ai eu de chaines et ça ne m'a pas déplu outre mesure, mais... 750 puis 1100 XS de chez Yam, re 1100 XS avec un side, 500 Cx Honda (qui attend que j'y regarde de plus près) 500 VT honda (2 pour jouer au puzzle quand j'aurai le temps) et donc le 1100 G.
Coupleuse, il lui manque une 6ème et une enclume au dire de certains, mais avec mon 1m80 et mes 120Kg je tiens la rampe. elle n'a pas beaucoup roulé par contre les pots n'ont pas oublié de rouiller et c'est là qu'a commencé la galère, j'en parlerai ultérieurement.
dans l'immédiat je suis un peu perdu avec la vis "d'air" ou de "ralenti" dont je ne sais trop par ou la tourner vu que pour ce modèle, la doc technique... n'existe pas !
mais il me semble que le moteur est celui du Gex -R des années précédentes donc il doit y avoir des incollables ici, non ?
au plaisir de vous lire.