info ou intox ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

info ou intox ?

Message par jd »

Retraite 1 157 EUR pour les étrangers n' ayant même pas travaillé

VOILA OU PASSE LE FRIC
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE ... IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CETTE INJUSTICE ...
RETRAITES LE BILLET DE SAUVEGARDE
> > > > ****************************************
> > > > 1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !
> > > > Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple C'est :
• plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
• plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
• plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
> > > > Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
> > > > C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
> > > > Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rougeSi l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc..
> > > > Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
> > > > Faites connaître ces informations capitales,
diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !.....
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: info ou intox ?

Message par gexman84 »

ce n'est pas de l'intox ....c'est la triste vérité .......tout comme n'importe qu'elle personne qui justifie de 5ans de salaire en France et peut prétendre a une pré-retraite de 657€ a 60ans !!! tout en sachant que dans certains pays le smic est a 110€ (nord Afrique ou pays de l'est de l’Europe) et que dans ces mêmes pays un ingénieur se fait dans les 650€ [cautious] [cautious] [cautious] voilà où part une partie (entre autres !!) des fonds que nous ponctionne la bande a flamby .... [eek] [eek] [eek] [eek]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pour les médecins qui ,eux ont une caisse autonaume ils doivent se battre pour ne pas se faire piller dedans,un comble
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

comme je dis souvent , et malheureusement :

welcome to the realite [whistling] [whistling] [whistling]
un R huile sinon rien !!!
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Si c'est vrai, c'est tout bonnement scandaleux ! cependant j'aime bien me faire mon propre avis => tes sources stp
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

Yorider a écrit :Si c'est vrai, c'est tout bonnement scandaleux ! cependant j'aime bien me faire mon propre avis => tes sources stp

les sources , aparement dans le " livret d accueil vivre en france "
un R huile sinon rien !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça date d'un certain temps déjà, avant le changement de gouvernement. [rolleyes]
la question a même été posée à l'assemblée nationale en 2011:
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8135QE.htm
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Yorider a écrit :Si c'est vrai, c'est tout bonnement scandaleux ! cependant j'aime bien me faire mon propre avis => tes sources stp
la personne de la cram qui c'est occupé du dossier de retraite de ma mère [redface] [redface] [redface] [redface]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

faut bien que la gauche garde un électorat de base... [poop]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est des mesures mises en place sous la droite faudrait pas tout mélanger. [whistling]
prenez la peine de lire le lien c'est pas si simple que ça.

puis sinon vous proposez quoi? on les butte?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

on les fait pédaler dans une cave pour faire de l'électricité pour les voitures propres de demain [roflmao]

désolé
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

MadMax a écrit : puis sinon vous proposez quoi? on les butte?

c'est une idée [whistling] [whistling] [whistling] et on leurs facture la balle en plus [roflmao] [roflmao] [roflmao]

mais sinon , droite où gauche même combat [x3] [x3] [x3] nous le mettre bien profond et nous prendre pour des jambons ........mais ne ne referont pas le monde ici , c'est un fofo de bécane et pas de vie publique alors [speechless] [speechless] [speechless] [speechless]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

MadMax a écrit :c'est des mesures mises en place sous la droite faudrait pas tout mélanger. [whistling]
ca fait 40ans que les caisses de retraite sont vides ..... que les gouvernements qui se succèdent nous gonflent le mou avec cà !!!!
gexman84 a écrit :
MadMax a écrit : puis sinon vous proposez quoi? on les butte?

c'est une idée [whistling] [whistling] [whistling] et on leurs facture la balle en plus [roflmao] [roflmao] [roflmao]

mais sinon , droite où gauche même combat [x3] [x3] [x3] nous le mettre bien profond et nous prendre pour des jambons ........mais ne ne referont pas le monde ici , c'est un fofo de bécane et pas de vie publique alors [speechless] [speechless] [speechless] [speechless]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

MadMax a écrit :c'est des mesures mises en place sous la droite faudrait pas tout mélanger. [whistling]
prenez la peine de lire le lien c'est pas si simple que ça.

puis sinon vous proposez quoi? on les butte?
+11

j'ai des amis russe qui sont installé en France depuis 20ans,,,mariée prof d'anglais/français,,,mais voilà, elle apprend un jour que sa mère en Russie souffre d'Alzheimer et que son père à de plus en plus de mal à s'en occuper, seul, âgé, pas d'infrastructure ni les finances pour la faire admettre à l"hôpital, elle décide d'aller les chercher,,,après avoir demandé l'asile politique, ils touchaient tout les deux 550€ à l’époque, ce qui à permis à la famille d'agrandir la maison, leur faire une chambre, et de les nourrir...la grand mère n'a pas été hospitalisé, mais est médicamenté à la maison.

Je comprend que cela puisse en révolter certain, même moi, ça m'a fais bizarre quand j'ai appris ça, mais il y a une différence, c'est le respect qu'ils ont pour notre pays, les enfants on grandit en France et savent combien leur vie à été meilleur ici (leur père à été tué sans raison d'un coup de hache dans la tête en Russie), y en a un qui est même fière de porter le nom de son père adoptif. Pas comme certains qui sifflent la marseillaise et crachent sur les français, vivent des alloc et se branlent les couilles toute la journée, à dealer, voler, magouiller et j'en passe...Mes russes n'imposent pas leur religion orthodoxe ou autre, mes russes son productif, comme je le disais, la maman est prof d'anglais, un de ses fils ingénieur prototype pour airbus, sa cousine fini ses étude de droit international et est en stage dans différentes ambassades,,, enfin, tout ça pour dire, que cela ne me dérange pas d'aider des gens comme ça respectueux, reconnaissant et qui travail pour s'en sortir.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Oui dans ce cas là , c'est pas dérangeant ....car leurs enfants oeuvrent pour la france ....!!!!
Répondre