carence maladie des fonctionnaires annulée
- jd
- Modérateur
carence maladie des fonctionnaires annulée
bonsoir !! on se fout encore de nous avec ce gouvernement ! en effet les fonctionnaires vont a nouveau ne pas avoir de jours de carence en maladie alors que le privé est passé a 4 !!! toujours les memes qui doivent mettre la main au porte monnaie !! elle est bien la soit disant EGALITE ! je suis vraiment dégouté !!! avec nos salaires , il est déja difficille de s arreter voir impossible !!!
- <mat>
- Expert éminent

Re: carence maladie des fonctionnaires annulée
diviser pour mieux régner...
La journée de carence doit être supprimée pour tout le monde, je vois pas pourquoi ça ne serait que pour les fonctionnaires
enfin, à mon avis, ton sujet risque de servir à certains pour vomir leur haine du fonctionnaire...
La journée de carence doit être supprimée pour tout le monde, je vois pas pourquoi ça ne serait que pour les fonctionnaires
enfin, à mon avis, ton sujet risque de servir à certains pour vomir leur haine du fonctionnaire...
- jd
- Modérateur
ce n est pas une haine envers les fonctionnaires mais la triste réalité !! ca doit etre la meme chose pour tous ! c est tout ! apres carence ou pas mais pour tout le monde
- rdlc
- Expert confirmé

moi je n'ai pas de jour de carence et pourtant je ne suis pas fonctionnaire
je me sauve avant de me faire lyncher![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
je me sauve avant de me faire lyncher
Modifié en dernier par rdlc le 21 févr. 2013, 19:21, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- fredolococo
- Modérateur
les fonctionnaires représentent 20% des travailleurs en France, donc tout le monde a dans sa famille ou ses amis un ou plusieurs fonctionnaires
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

peut être, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas être sur un pied d'égalité...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- jd
- Modérateur
le taux d arret maladie n est surement pas le meme quand on a aucune carence !!
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
mon frangin et ma frangine sont prof de math je peux vous dirent que quant les préavis de gréve tombe pour un oui ou pour un non ils rasent les murs...
en effet ils sont pas très bien vu par leur collègues par ce que eux ils se plaignent jamais mes parents on commencer petit avec un garage de campagne alors ils connaissent la valeur du travail
j' ai aussi était prof pendant 1 an et demi j' ai halluciné quant j' ai vu mon salaire pour seulement 16 h par semaine alors quant je vois certain fonctionnaire se plaindre ça me fais doucement rire
en effet ils sont pas très bien vu par leur collègues par ce que eux ils se plaignent jamais mes parents on commencer petit avec un garage de campagne alors ils connaissent la valeur du travail
j' ai aussi était prof pendant 1 an et demi j' ai halluciné quant j' ai vu mon salaire pour seulement 16 h par semaine alors quant je vois certain fonctionnaire se plaindre ça me fais doucement rire
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Sidecarman
- Expert éminent

Idem, selon les conventions on ne peux ne rien perdre .rdlc a écrit :moi je n'ai pas de jour de carence et pourtant je ne suis pas fonctionnaire
Par exemple la mienne , celle de la métallurgie de Vendée , après 1 an d embauche il n y a pas de jour de carences .
Du coup je suis souvent malade ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
franck 750
- Membre confirmé

Sidecarman a écrit :Idem, selon les conventions on ne peux ne rien perdre .rdlc a écrit :moi je n'ai pas de jour de carence et pourtant je ne suis pas fonctionnaire
Par exemple la mienne , celle de la métallurgie de Vendée , après 1 an d embauche il n y a pas de jour de carences .
Du coup je suis souvent malade ...
ben moi c'est pas pareille ! a moin que ma boite ne respect pas la convention?? on peut la trouver sur le net ?
- rdlc
- Expert confirmé

sur le net je pense pas , mais le drh de ta boite doit pouvoir te filer la convention collective .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- courtois
- Membre expert

chez nous il y a encore 3 ans on ne perdais rien mais certaines personne en profiter un peu trop toujours les même bien sur alors on nous a remis les 3 jours
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- vince59
- Modérateur
À faire vomir ces illégalité
Égalité fraternité liberté !
La France est belle
Mais ça politique je préfère ne rien dire de toute façon ça changera rien
- 456GT
- Membre expert

M'en fout, suis jamais malade!
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- oulala
- Expert éminent

pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...