Un nouveau du Mans

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
bouigass
Newbie
Newbie

Un nouveau du Mans

Message par bouigass »

Salut les huileux!

Moi, c'est bouigass, je suis du Mans, pays de 24heures et de la rillette, j'ai déjà eu pas mal de bécanes, et je cherche actuellement la 15ème [smile]

Vous l'aurez compris, ce sera un air/huile et sans doute un pocket (le 750 devrait me suffire, quoique, après un 750 k1...) qui sera obligatoirement de 90', les plus beaux! [laugh]

Ce sera pas mon premier air/huile puisque j'ai eu un 600 et un 1200 bandit, ni mon premier Gex mais cette fois-ci je combine les deux [smile]

D'ailleurs je vais en voir un samedi, il a 86000km, un historique limpide, j'espère en bon état, puisque les photos sont souvent trompeuses mais comme il est à coté de chez moi, ce sera toujours une première expérience si je ne le prend pas [tongue]

A bientot sur la route (ou dans le garage les mains pleines de cambouis [laugh] )
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Un nouveau du Mans

Message par willy201170 »

:Panneau01:
:1er: preum'sss
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jakbel
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jakbel »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bienvenue chez toi,,,bein oui, avec le terme pocket,,,soit tu a passé un moment sur le forum à nous lire, soit tu as des mauvaise fréquentation qui sont sur le fofo lol

quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenu sur se fofo de foufou [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

bienvenue :Coucou33: :Coucou33:
profite bien de ton futur gex et tiens nous au jus ......
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
cjdj72
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cjdj72 »

:Coucou33: et vive la sarthe !!!
bouigass
Newbie
Newbie

Message par bouigass »

Merci à tous [wink]

Je suis grillé, j'ai effectivement traîné un peu sur le forum avant de m'inscrire [rolleyes]

Vous avez des conseils sur les points à regarder avant l'achat d'un pocket?

Un ami ayant eu un 1100 m'a conseillé, en dehors des vérifs d'usage, de me caller en 5ème et de repartir à partir de 2000tr'min pour voir si il ne n'a pas de trou ou broute mais je me demande si un 750 réagit de la même façon que le 1100? [thumbsdown]
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

:Coucou33: a toi voisin [wink]

Si tu veus jai un truc qui fait 3 secondes au 100m DA [thumbsdown] sympa pour les courbes du mans [whistling]

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bouigass a écrit :Merci à tous [wink]

Je suis grillé, j'ai effectivement traîné un peu sur le forum avant de m'inscrire [rolleyes]

Vous avez des conseils sur les points à regarder avant l'achat d'un pocket?

Un ami ayant eu un 1100 m'a conseillé, en dehors des vérifs d'usage, de me caller en 5ème et de repartir à partir de 2000tr'min pour voir si il ne n'a pas de trou ou broute mais je me demande si un 750 réagit de la même façon que le 1100? [thumbsdown]
alors là , je ne saurai te répondre...puisque j' roule avec deux 11,,,mais mon voisin n'ayant pas le permis à l'époque m'avait demandé de regarder le 7.5 qu'il s’apprêtait à acheter,,,j'étais plutôt septique quand j'ai vu les 90.000klm au compteur...donc écoute des bruit moteur,,,RAS,,,le pot ne fume pas,,,donc j'ai été faire un tour avec,,,et comme elle m'a filé la banane, je lui ai dis, c'est bon prend là. [thumbsup] [wink] Donc, je pense qu'il y a qu'en l’essayant que tu verra si elle marche bien ou pas [smile]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

:Panneau01: :Coucou33:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
bouigass
Newbie
Newbie

Message par bouigass »

Alors j'ai donc été voir le 750 hier, voici quelques photos:

Image

Image

Il est affiché à 1400€, quelques défauts, les tubes de fourche marqués, le verni jauni,la coque percée pour les clignos [cry] les jantes roses [cry] , les liserets et les "R" ne sont que des autocollants ouff! bon, ça commence mal...

Le proprio me propose de l'essayer, pourquoi refuser?, allez je grimpe sur la bête, et pars l'essayer, résultat: ça marche bien mais c'est trop creux pour moi donc je continue mes recherches mais pour un 1100 [smile]

D'ailleurs actuellement 2-3 me font de l'oeil:

http://www.leboncoin.fr/motos/431840604.htm?ca=18_s

Un peu kilométré mais un bon point la fourche et les carbu refaits [smile] par contre on dirait bien que le bras oscillant a été modifié [thumbsdown]

http://www.leboncoin.fr/motos/431220719.htm?ca=18_s

Celui-ci pas grand chose à redire à part la couleur des jantes, 10 000km de moins que le premier, la question est: Est-ce que la différence de prix se justifie pour 10000km?

http://www.leboncoin.fr/motos/370902323.htm?ca=18_s

Celui-ci a encore un peu moins de km, mais les carénages sont rayés au niveau des protubérances des carénages [unsure] et idem que le précédent pour la couleur des jantes, de la poignée et des rétros.

Un dernier pour la route, un 90:

http://www.leboncoin.fr/motos/431103608.htm?ca=18_s

Le plus kilométré des 4 mais à la base je cherche un 90', par contre je connaissais pas ce coloris [thumbsdown] , vous connaissiez? et y'a le kit chaine à prévoir, y'en pour combien sur un 1100?

Le problème est que je préfère la position de conduite des 90", si je ne me trompe pas, les bracelets sont plus hauts sur les 91 et 92 car placé au dessus du té sup ce qui fait que la position est moins sportive, est-ce qu'il est possible de mettre les bracelets d'un 90 sur un 91-92?

De plus est-ce une impression ou est-ce que les 90 sont plus fin que les 91-92 au niveau du réservoir?
Répondre