salut a tous
j'ai eu un souci avec ma rampe de carbu de mon 1100 gsxf 93.De l'essence dans le carter d'huile.
depuis j'ai acheter le kit reparations pointeau:qui comprent le siege, le joint torique et le pointeau.
Une fois tous cela remonté sa marcher impeccable dumoins presque,car j'ai pas fait 150 bornes et de nouveau petit probleme.
De l'essence sort abondamment du carbu 3 et 4 par le petit trou derriere le boisseau,j'ai penser que mes joint de siege n'etait pas assez etanche donc j'ai fait un essai en inversant les siege complet, avec les pointeaux, du cabu 1 et 2 sur le carbu 3et 4, vu que les 1 et 2, eux ne fuyez pas.Resultat c'est tj les carbus 3 et 4 qui fuient hors ce devrez etre les 1 et 2 suite a l'inversement.J'ai appelé suzuki mais la il ne voient pas.
Es ce que quelque aurez rencontré ce meme probleme ou pourrai m'aiguiller. J'espere que j'ai ete assez clair dans mes explication ci dessus
probleme carbu 1100 gxf 93
- valium
- Modérateur
Re: probleme carbu 1100 gxf 93
Reprends tes hauteurs de cuve. Maintenant ca pisse tout simplement par les trop plein des carbus. En changeant tes pointeaux ca a modifié les hauteurs de cuves et donc maintenant ca pisse.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.