circuit en bretagne
-
sergio 29
- Membre éprouvé

circuit en bretagne
pour faire du circuit en bretagne on est tres mal,qui parmi vous en fait ,j'ai entendu parler du u2 team,comment ça se passe
,le premier circuit c'est le mans ou fontenay en vendée ,
à minima 7heures de route aller retour
quasiment obligé de dormir sur place pas evident
quelqu'un l'a deja fait avec son air huile?meme sans air huile c'est pas grave
,le premier circuit c'est le mans ou fontenay en vendée ,
à minima 7heures de route aller retour
quasiment obligé de dormir sur place pas evident
quelqu'un l'a deja fait avec son air huile?meme sans air huile c'est pas grave
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: circuit en bretagne
y'a bien eu le circuit de lohéac, pendant un court moment il y a quelques années, mais une bande de têtes de nœuds a rien trouvé de mieux a faire que d'aller faire les guignols avec leurs meules dans le patelin voisin, et le proprio du circuit a interdit l'accès aux 2 roues depuis...
il y a aussi eu un circuit qui avait été fait a l'ancien aéroport de St Brieuc, mais des riverains se sont plaints du bruit, et tout a capoté, et tout le taf qui avait été effectué au niveau des aménagements, clôtures, etc...a été vandalisé direct dans la foulée...
clair que ça serait pas mal un circuit en centre Bretagne, mais ça fait des années que des tas d’associations tentent le coup, et se cassent les dents sur ce projet, dernièrement il y a aussi eu une rumeur comme quoi l'aéroport de St Brieuc, (l'autre), vu sa faible activité, et le gouffre a pognon que c'est devenu, pourrait ouvrir ses pistes aux compétitions motorisées, mais visiblement c'est rapidement tombé a l'eau aussi...
bref...un circuit en Bretagne, c'est pas gagné...
malheureusement ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
il y a aussi eu un circuit qui avait été fait a l'ancien aéroport de St Brieuc, mais des riverains se sont plaints du bruit, et tout a capoté, et tout le taf qui avait été effectué au niveau des aménagements, clôtures, etc...a été vandalisé direct dans la foulée...
clair que ça serait pas mal un circuit en centre Bretagne, mais ça fait des années que des tas d’associations tentent le coup, et se cassent les dents sur ce projet, dernièrement il y a aussi eu une rumeur comme quoi l'aéroport de St Brieuc, (l'autre), vu sa faible activité, et le gouffre a pognon que c'est devenu, pourrait ouvrir ses pistes aux compétitions motorisées, mais visiblement c'est rapidement tombé a l'eau aussi...
bref...un circuit en Bretagne, c'est pas gagné...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

y'a bientôt des pistes à Nantes qui vont être dispos... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- jd
- Modérateur
perso , j ai jamais fais de circuit pour plusieurs raisons : financieres tout d abord , matérialiste car si on me rentre dedans ...et enfin emploi du temps du fait de mon métier !!! il m arrive de rouler en mode off mais ca devient tres rare !! quand aux circuits en bretagne , c est comme beaucoup de légendes !!!!
- <mat>
- Expert éminent

pas si sûr!!!oulala a écrit :y'a bientôt des pistes à Nantes qui vont être dispos...
- rone
- Membre averti

un circuit en Bretagne!!!! mouarrff ça fait 20 ans que je fait de la moto et ça fait 20 ans que j'en entends parlé.
je me suis résigné, c'est pas moi qui vais en profiter, peu être mon fils mais pas sur.
je me suis résigné, c'est pas moi qui vais en profiter, peu être mon fils mais pas sur.
- <mat>
- Expert éminent

pouarfff
Y a toujours moyen de s'aménager un petit circuit sur route de campagne entre tracteurs, boue, graviers et cyclistes![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Y a toujours moyen de s'aménager un petit circuit sur route de campagne entre tracteurs, boue, graviers et cyclistes
- sharly
- Newbie

il y a pas une piste au nord de Nantes à Fay de bretagne ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- jd
- Modérateur
bonjour la sécurité ! pas de dégagement en cas de sortie de piste
- j.martelli
- Membre expérimenté

et pourquoi pas organiser avec des sponsors une course type tt mais en bretagne avec des sessions ouvertes a tous et les autres au pro .ça a commencé comme ça la bas .au moins les radars serviraient a chronometrer les partiels,(le mieux ,sponsorisé par la gendarmerie avec tout le pognons qu'ils nous prennent).ce serait normal.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- dudule
- Expert confirmé

c'est pour ça que je fais du trial: 3 cailloux,une grosse mote de terre,voire grand luxe une carcasse de voiture et je m'amuse pendant 2 heures
par chez-moi la piste c'est un véritable racket organisé,donc qu'ils se le gardent
par chez-moi la piste c'est un véritable racket organisé,donc qu'ils se le gardent
- rone
- Membre averti

Course de cote, bonjour le plaisir...el funky babtoo a écrit :y'a deja des courses de cote en Bretagne
J'ai essayé, ça m'a vite gavé.
Poiroter toute la journée pour 4 montées qui dure à peine 2min
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

arf, ouais pas glop, j'ai jamais tester, en idf y'a pas de viragerone a écrit :Course de cote, bonjour le plaisir...el funky babtoo a écrit :y'a deja des courses de cote en Bretagne
J'ai essayé, ça m'a vite gavé.
Poiroter toute la journée pour 4 montées qui dure à peine 2mint'es même pas chaud que c'est déjà fini.

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

oui il y en a un mais le probleme c'est qu'il n'est pas homologué donc il est utilisé seulement par des clubs qui le loue afin que ses adherants puissent y rouler , j'ai eu l'occas d'y rouler (il y a une dizaine d'années) quand j'étais licencié ffm mon club organisait des journées de roulage ,le hic c'est que on avait droit qu'a un seul accompagnateur donc pas facile quand on a deux ou trois potes qui voulais venir passer la journée . (c'etait une regle du proprio qui voulait eviter les surpopulations sur le paddocks et aux abords de la piste )sharly a écrit :il y a pas une piste au nord de Nantes à Fay de bretagne
mais si c'est pour y roulé comme ça en tant que non licencié c'est mort .c'est dommage car le tracé est sympa et il est tout pres de chez moi
a l'origine ce circuit à été construit pour faire les essais des venturi quand elles etaient encore fabriquées en loire-atlantique.
par contre tout pres de là ils vont faire un bel aeroport celui de notre dame des landes (ça doit vous dire quelque chose non?)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...