radar de merde
-
sergio 29
- Membre éprouvé

radar de merde
putain 18h mon meilleur pote 45ans pris a 180 avec son 1300 xjr entre concarneau et quimper
ancienne station service plus de permis plus de carte grise moto dans mon garage
j'ai été chercher la moto devant les gendarmes qui rigolaient
je crois que je vais tout vendre ;trop connu l'epoque ou on pouvait mettre du gaz
sans passer pour des grands delinquants
ancienne station service plus de permis plus de carte grise moto dans mon garage
je crois que je vais tout vendre ;trop connu l'epoque ou on pouvait mettre du gaz
sans passer pour des grands delinquants
- jd
- Modérateur
Re: radar de merde
on risque tous un jour la meme chose !! désolé pour lui
-
bandit 24
- Membre expert

[quote="sergio 29"]putain 18h mon meilleur pote 45ans pris a 180 avec son 1300 xjr entre concarneau et quimper

- Sidecarman
- Expert éminent

180 ... il a joué il a perdu .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
sergio 29
- Membre éprouvé

je comprends pas il a joué il a perdu,tu roules air huile,cela ne t'arrives jamais d'etre au dessus de la vitesse autorisé?
tu te balades en permanence en regardant ton compteur?
a n'importes quel acceleration avec le vieux 11 si tu as un radar tu es mal non?
tu te balades en permanence en regardant ton compteur?
a n'importes quel acceleration avec le vieux 11 si tu as un radar tu es mal non?
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben justement non, Rudy roule en Ducat'sergio 29 a écrit :je comprends pas il a joué il a perdu,tu roules air huile,cela ne t'arrives jamais d'etre au dessus de la vitesse autorisé?
Donc côté radar il ne craint rien, d'abord parce que son machin est anémique (85 bourriques il me semble), et surtout parce que les Ducat' ça se pousse plus que ça ne se pilote.
- arny
- Expert éminent sénior

c'est claire que 180,,,c'est du pipi de chat,,,on est en 3eme.

- brun11r89
- Membre expert

ça me fait rire le "il a joué,il a perdu"dis moi Rudy,lors de la rencontre air huile à Dinard,quand j'étais dans le panier de ton side avec David,tu n'as pas "joué" toi non plus??
- GEX29
- Expert éminent

pareil cette expression commence sérieusement à me taper sur les nerfs , bref dommage pour ton pote sergio quand aux bleus je ne te dis même pas ce que je pense de leur attitude , je connais le coin c'était sur la 4 voie ?brun11r89 a écrit :ça me fait rire le "il a joué,il a perdu"dis moi Rudy,lors de la rencontre air huile à Dinard,quand j'étais dans le panier de ton side avec David,tu n'as pas "joué" toi non plus??
- oulala
- Expert éminent

+ 1GEX29 a écrit :pareil cette expression commence sérieusement à me taper sur les nerfs
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- werner
- Expert confirmé

"Il a joué, il a perdu"
Bien sur, on le sait qu'on est toujours sur le fil quand on roule en bécane.
Qu'on roule en serrant les fesses en se disant "Putain, chuis à 95 ..."
Et puis le jour ou on se sent en sécurité dans un coin paumé ou il fait beau sur une 4 voies et on regarde les paquerettes dans l'euphorie du moment en décrochant les yeux 1 minute du compteur, on se fait choper.
Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
Alors oui, souvent je joue et j'espère ne pas (trop) perdre.
Signé Werner, truffe qui a deja joué très très fort sans perdre (pour l'instant)
Et puis le jour ou on se sent en sécurité dans un coin paumé ou il fait beau sur une 4 voies et on regarde les paquerettes dans l'euphorie du moment en décrochant les yeux 1 minute du compteur, on se fait choper.
Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
Signé Werner, truffe qui a deja joué très très fort sans perdre (pour l'instant)
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Punaise je crois que je vais faire gaffe je passe souvent par là!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

c'est sur que ça craint un max , j'en parlais avec un pote et en regardant le prix de son 848 ducat (de 2008) et celui de mon vieux 11 (de 86) on voit tout de suite que le prejudice financier n'est pas tres egal ,donc moralité de tout ça pour rouler vite il faut mieux rouler avec une vieille chignole sans valeur (je serai quand meme degouté de me faire piquer ma vieille moto)werner a écrit :"Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- philvk75
- Expert confirmé

C'est con on peut esperer qu'il prenne pas trop.
moi non plus j'aime pas l'expression fataliste inventé par les media et la securité routiere . il a joué et il a perdu sa s'arrete la ...
le contraire est =>
c'etait pas un jeux ,il a été pris , il est revenu , lourdement armé .... ( voir les actualités de ,il y a quelque années,quand il faisait le tour du perfif et tiraient ... ).
Et la ce senario ,ils veulent plus en entendre parlé .
moi non plus j'aime pas l'expression fataliste inventé par les media et la securité routiere . il a joué et il a perdu sa s'arrete la ...
le contraire est =>
c'etait pas un jeux ,il a été pris , il est revenu , lourdement armé .... ( voir les actualités de ,il y a quelque années,quand il faisait le tour du perfif et tiraient ... ).
Et la ce senario ,ils veulent plus en entendre parlé .
- MadMax
- Expert éminent sénior

pas mieux, on connait tous parfaitement les risques, et il y en a de bien plus graves que prendre une prune ou se faire taxer son jouet.werner a écrit :"Il a joué, il a perdu"
notez bien que ça m'arrange pas non plus...