radar de merde

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

radar de merde

Message par sergio 29 »

putain 18h mon meilleur pote 45ans pris a 180 avec son 1300 xjr entre concarneau et quimper
ancienne station service plus de permis plus de carte grise moto dans mon garage
j'ai été chercher la moto devant les gendarmes qui rigolaient
je crois que je vais tout vendre ;trop connu l'epoque ou on pouvait mettre du gaz
sans passer pour des grands delinquants
jd
Modérateur
Modérateur

Re: radar de merde

Message par jd »

on risque tous un jour la meme chose !! désolé pour lui
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

[quote="sergio 29"]putain 18h mon meilleur pote 45ans pris a 180 avec son 1300 xjr entre concarneau et quimper
ancienne station service plus de permis plus de carte grise moto dans mon garage

j'ai été chercher la moto devant les gendarmes qui rigolaient

:icon_36: :icon_36: :icon_36:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

180 ... il a joué il a perdu .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sergio 29 »

je comprends pas il a joué il a perdu,tu roules air huile,cela ne t'arrives jamais d'etre au dessus de la vitesse autorisé?
tu te balades en permanence en regardant ton compteur?
a n'importes quel acceleration avec le vieux 11 si tu as un radar tu es mal non?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

sergio 29 a écrit :je comprends pas il a joué il a perdu,tu roules air huile,cela ne t'arrives jamais d'etre au dessus de la vitesse autorisé?
Ben justement non, Rudy roule en Ducat'
Donc côté radar il ne craint rien, d'abord parce que son machin est anémique (85 bourriques il me semble), et surtout parce que les Ducat' ça se pousse plus que ça ne se pilote.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est claire que 180,,,c'est du pipi de chat,,,on est en 3eme.

:smiley_moto1:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

ça me fait rire le "il a joué,il a perdu"dis moi Rudy,lors de la rencontre air huile à Dinard,quand j'étais dans le panier de ton side avec David,tu n'as pas "joué" toi non plus??
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

brun11r89 a écrit :ça me fait rire le "il a joué,il a perdu"dis moi Rudy,lors de la rencontre air huile à Dinard,quand j'étais dans le panier de ton side avec David,tu n'as pas "joué" toi non plus??
pareil cette expression commence sérieusement à me taper sur les nerfs , bref dommage pour ton pote sergio quand aux bleus je ne te dis même pas ce que je pense de leur attitude , je connais le coin c'était sur la 4 voie ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

GEX29 a écrit :pareil cette expression commence sérieusement à me taper sur les nerfs
+ 1 :Beurk02:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

"Il a joué, il a perdu"
Bien sur, on le sait qu'on est toujours sur le fil quand on roule en bécane.
Qu'on roule en serrant les fesses en se disant "Putain, chuis à 95 ..."
Et puis le jour ou on se sent en sécurité dans un coin paumé ou il fait beau sur une 4 voies et on regarde les paquerettes dans l'euphorie du moment en décrochant les yeux 1 minute du compteur, on se fait choper.
Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
Alors oui, souvent je joue et j'espère ne pas (trop) perdre.

Signé Werner, truffe qui a deja joué très très fort sans perdre (pour l'instant)
ImageImage
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Punaise je crois que je vais faire gaffe je passe souvent par là!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

werner a écrit :"Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
c'est sur que ça craint un max , j'en parlais avec un pote et en regardant le prix de son 848 ducat (de 2008) et celui de mon vieux 11 (de 86) on voit tout de suite que le prejudice financier n'est pas tres egal ,donc moralité de tout ça pour rouler vite il faut mieux rouler avec une vieille chignole sans valeur (je serai quand meme degouté de me faire piquer ma vieille moto) [cry] par contre avec les nouvelles motos de 200 cv c'est pas plus de 50 au dessus . [confused]
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

C'est con on peut esperer qu'il prenne pas trop.

moi non plus j'aime pas l'expression fataliste inventé par les media et la securité routiere . il a joué et il a perdu sa s'arrete la ...

le contraire est =>
c'etait pas un jeux ,il a été pris , il est revenu , lourdement armé .... ( voir les actualités de ,il y a quelque années,quand il faisait le tour du perfif et tiraient ... ).
Et la ce senario ,ils veulent plus en entendre parlé .
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

werner a écrit :"Il a joué, il a perdu"
Bien sur, on le sait qu'on est toujours sur le fil quand on roule en bécane.
Qu'on roule en serrant les fesses en se disant "Putain, chuis à 95 ..."
Et puis le jour ou on se sent en sécurité dans un coin paumé ou il fait beau sur une 4 voies et on regarde les paquerettes dans l'euphorie du moment en décrochant les yeux 1 minute du compteur, on se fait choper.
Moi ma hantise c'est l'excès de grande vitesse, me faire toper à plus de 50 km/h au dessus et me faire squizzer la bécane.
Alors oui, souvent je joue et j'espère ne pas (trop) perdre.

Signé Werner, truffe qui a deja joué très très fort sans perdre (pour l'instant)
pas mieux, on connait tous parfaitement les risques, et il y en a de bien plus graves que prendre une prune ou se faire taxer son jouet.

notez bien que ça m'arrange pas non plus... [thumbsdown]
Répondre