Merci à Mickatch pour les disques chose que je n'aurais pas vu et ce qui m'a permis de voir pas mal de choses.
Allons y, démonte des étriers aïe de la matière reste sur une des vis !!!, du capteur de compteur, de l'axe de roue et de la roue, ça avait besoin d'un bon coup de nettoyage.
Inversion des disques, un oeillet avait du jeux, il manquait une rondelle entre cet oeillet et le circlip donc rondelle mise en place et remontage des disques dans le bon sens avec du frein filet.
dégraissage, nettoyage et remontage du tout, et comme prévu et bien pas moyen de serrer l'un des 2 étriers sur la fourche filetage foiré sur une des fixations, pas de problème et hop un filet rapporté, un de plus !!! (si ça continue le 11 va prendre quelques kg
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
) et pour couronner le tout au serrage de l'axe sur la fourche par les 2 vis en bas de celle ci et bien devinez ??? une des 2 foirée, bon comme pas de filet rapporté une vis et un écrou ferons l'affaire en attendant.
N'y connaissant rien aux air-huile 750 et 1100 j'ai décidé de faire en prévision l'achat de pièces d'occas pour le 1100, pensant que la fourche inversée était la même d'un modèle à l'autre et bien je me retrouve avec un té supérieur et des demi guidons de 11 qui ne vont pas sur la fourche, qu(à cela ne tienne je trouve des demi guidons de srad qui vont parfaitement dessus et décide de garder le té sup.
Mais pour pouvoir adapter les leviers-maitres cylindres et comodos du 11 et bien une petite entretoise, perçage des demi guidons aux cotes des comodos et une vis plus longue pour le maintient des embouts de guidon sont à envisager.
J'en profite pour monter le répartiteur de frein d'origine à la place des durites avia de l'ancien maitre cylindre.
Ne pas tenir compte de la hauteur de la fourche, celle ci à été ajustée à 10 mm entre le té sup et le haut de la fourche comme préconisé.
Les problèmes continuent, montage à blanc du réservoir, pas de compatibilité 750 1100.
robinet mal placé, pas de jauge à essence, et les pattes de fixation des flancs coupées (les sagoins
![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
!!!)
Par chance je viens de trouver un réservoir de 11 complet
j'avais acheter un support de plaque avec la bavette non coupée certifiés 1100 de 90 par le vendeur
montée sur ma boucle arrière mais les flancs ne vont pas quel est ce support de plaque ???, reste plus qu'à en trouver un qui soit le bon.
Bon j'en trouve un et essaye de monter la bavette et comme de bien entendu pas compatible, un seule solution d'en trouver une compatible et non coupée, par chance j'en trouve une, mais le budget n'est pas extensible !!!
De déboires en déboires ça avance tranquillement pas vite
A suivre .....
PS: pas eu de réponse pour la peinture Haute température sur le collecteur bon ou pas ?