plusieurs petite modification prévu en prioriter la couleur tout simplement horrible
SALUT A TOUS
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
sebastien-gsxr
- Newbie

SALUT A TOUS
bonjour a tous je vient d acquérir un gsxr de 750cc de 91 je suis sur la région parisienne dans le 92
plusieurs petite modification prévu en prioriter la couleur tout simplement horrible![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
plusieurs petite modification prévu en prioriter la couleur tout simplement horrible
brûle la gomme pas ta vie
- WADES
- Expert confirmé

- vandido44
- Membre chevronné

-
sebastien-gsxr
- Newbie

- pilotesteve
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur
Re: SALUT A TOUS

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- arny
- Expert éminent sénior

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos...
ha c'est là qu'on doit dire bienvenue ? ha pardon
donc des photo et à plus de te lire,,,
et n’oublie pas de mettre des bienvenues

ha c'est là qu'on doit dire bienvenue ? ha pardon
donc des photo et à plus de te lire,,,
et n’oublie pas de mettre des bienvenues
- philvk75
- Expert confirmé

pareil une photo et bienvenu a toi
-
sebastien-gsxr
- Newbie

voici quelque photo que j ai prise avant le demontage de la machine pour refaire le faisseaur electrique plus recent et enlever cette vilaine couleur pour la passer en total covering carbone noir 3D
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh putain
Y a vraiment des artistes ...
Et bienvenu au fait![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Y a vraiment des artistes ...
Et bienvenu au fait
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- werner
- Expert confirmé

C'est dingue le nombre de daltoniens quand même ...
Et les gosses te lançaient des cailloux dans la rue quand tu passais devant eux ?
Signé Werner, truffe qui trouve que l'égout et les couleurs ...
Et les gosses te lançaient des cailloux dans la rue quand tu passais devant eux ?
Signé Werner, truffe qui trouve que l'égout et les couleurs ...
- arny
- Expert éminent sénior

bon courage pour la remettre en état et à plus de te lire.
- SPEEDTOF
- Membre expert

-
sebastien-gsxr
- Newbie

je c est pas pour les cailloux j ai même pas rouler avec je l ai acheter je l ai mis au garage et je les demonter