controle de la gendarmerie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

controle de la gendarmerie

Message par arny »

au retour de bayonne, un rond point plein de gendarme qui arrêtaient les véhicule aux feeling... une camionnette blanche avec deux gugusses dedans,,,on était bon...

- Papier SVP,,,dite donc,,,le contrôle anti-polution c'était l'année dernière qu'il fallait le faire,,,
- oui je sais mais bon,,,anti-polution,,,c'est pas bien méchant...
- vous transportez quoi ?
- une moto que je viens d’acheter
- vous avez les papiers de la moto ?
- oui bien sur,,,tenez...
- dite donc, c'est pas bon là ! les numéros et la marque de la moto ne corresponde pas entre la carte grise et le certificat de vente...
-AZAEN à coté de moi me dit : t'es con, tu lui à donné le certificat du ZX9...tenez il est là le bon...
-Ha vous avez fait un échange de moto ? vous voulez bien ouvrir et me la montrer quand même ?
-heu,,,oui
-un collègue se ramène...dite vous comptez rouler sur route avec ça ?
-,,,heu un peu
-je serai vous, je mettrai avant 2 vrais rétro, un éclairage de plaque sur une plaque homologué avec un catadioptre,,,et,,,
-heu rouler sur route n'est pas ma priorité, j'en ai une autre plus propre,,celle -ci c'est surtout pour la piste...
- Mhhmmm ...au faite on dirai bien un gsxr ça ? il est de qu'elle année ? 89 ?
-89
- ha ha c'est full ça !
- heu non, c'est avant 85 il me semble
-cherchez pas, toute les gex de ses années là son en full
- ha bon ? je ne savais pas [biggrin]
-et l'autre que vous avez vous me dite qu'il est plus propre ? il est d'origine ? vous avez des photos ?
- bein oui,,,regardez (et le collegue se ramene ) ha ouai pas mal...
- je leurs ai montré des photos du ZX9 aussi,,,de ma cession de piste et on s'est dit au revoir,,,,et pas de PV pour le contrôle technique,,,, Merci les gars....fort aimable. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: controle de la gendarmerie

Message par Sidecarman »

Et bah tu vois ... toi qui est toujours en train de les descendre ... au moin tu n aura plus seulement une image négative d eux [thumbsup]
Y a aussi des mecs qui font passé leur passion avant de recourir bêtement a leur carnet a souches , et moi sur ce coup la je dis :admin:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

une fois je me suis fait choppé en BAR à 130 sur une départementale, j'avais le cadre dans le coffre, le mec m'a laissé partir !!! [cool]

merci.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

C'est vraiment des bons à riens, ils savent pas reconnaître un délinquant lorsqu'ils en voient un [roflmao] [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

il oublie de dire qu'il tremblait comme une feuille, on lui aurait mis une olive dans le cul qu'il en aurait sorti 1 litre d'huile extra vierge !
bon surtout au début parce que dès que c'est parti à la discute sur les motos, ben il s'est détendu.
les gars au final super sympa et ouverts, on aurait pu tomber plus mal [thumbsup]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] jojo
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

ça m'est déjà arrivé ce genre de situation..
un matin je circule en ville pépère et lorsque je regarde dans mes rétros, je vois deux motards de la police sur leur BM, un dans chaque rétro. Tout de suite je regarde mon compteur à peine 80Km/h sur une avenue limitée à 50 [confused] . Là je me dis avec la boule à ventre: '' merde je suis bon !! ''. Tant pis je continue à cette vitesse jusqu'à un feu rouge [whistling] . Arrivé au feu ils se mettent tous les deux sur ma gauche et je les regarde en leur faisant un signe de la tête un peu hésitant. Le plus proche me regarde en ouvrant sa visière et me dit: '' sympa! on en voit plus des comme çà !! '' alors complètement surpris, je lui réponds: '' merci !! .." Je n'ai pas su dire autre chose tellement j'étais sur le cul. Le feu passe au vert et il me dit '' bonne route et gaffe à la vitesse !! '' de là ils partent tous les deux comme des balles en me laissant comme un con avec le gex au feu.
Merci à eux de n'avoir pas fait d'excés de zèle [thumbsup]..ou est ce la passion de la moto ? [thumbsdown] je ne sais pas......
GSX-R 1100-90
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ouai y a de tout chez eux aussi , comme partout !!!!!
je me suis fais serrer a 146 pour 130 part 2 ptits jeunes qui ce la pétait grave ........ ils ont arreter un grand delinquant de la route avec 16 au dessus ......bravo messieurs !!!!!
une autre fois je suis passé a un croisement d ou je partait d un feu apres avoir fais une petite acceleration ( avec le devil ) deux motards dans le coin mon regarder passé et l un d eux ma fais un signe de tete avec le pouce levé ....... merci messieurs !!!!! bien sur j ai coupé et passé mes rapports tranquille apres [whistling]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

[laugh] kilékouillon se jojo [roflmao]

azaen,,,je ne suis pas une tafiole du sud pour rien [biggrin] ,,, mais bon, l'autorité ma toujours fait peur,,,c'est comme avec mon beau père qui m'a élevé à la dur,,,je redevient un p'tit garçon de 12 ans tout tremblant quand je me retrouve à coté de lui [redface]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Les Gendarmes sont bien plus cool que leur confrère de la police national [whistling] [whistling] [whistling]
J ai 3 cousins gendarmes dont un qui est dans la police national bein ! c est un pète cul celui la [biggrin] [biggrin] [biggrin]
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

moon a écrit :J ai 3 cousins gendarmes dont un qui est dans la police national
:smiley_dubio: :smiley_perplesso: :smiley_needcoffee:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Image Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

oulala a écrit :

+1 [laugh] [laugh] [laugh]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Comme quoi des Fois ,il y en a des sympas.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

azaen89 a écrit :
oulala a écrit :

+1 [laugh] [laugh] [laugh]
Vous chipotez la les mecs ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre