accident A4
- philvk75
- Expert confirmé

accident A4
Salut,
évidement je me suis vautrés avec mon tous nouveau et beau carrenage ce matin sur l'A4 le coté droit est foutue.
Et la jambe est resté coincé sous la moto ,...
La police, je prefere rien dire, mais j'ai bien envie d'allé y foutre le feux a la police de l'autoroute, sa les feraient meme pas bougé, j'en suis persuadé...
Je ne sais pas encore l'etendu des dégats de ma machine , les deux autres avec qui j'ai eu l'accident on doit se retrouvé pour un constat ce soir.(un motard en bandit , et une caisse )
Tomcat , je ne sais pas si je vais pouvoir t'aidé a demenagé ce weekend sa va etre chaud j'ai mon repose pied qui ma abimé le pied , j'en profite pour lancé un appel a des motards sympas qui pourrait l'aidé .
Bon je vais descendre pour voire l'etandu des degats ,a mon avis ,il y a des pieces a changé .
évidement je me suis vautrés avec mon tous nouveau et beau carrenage ce matin sur l'A4 le coté droit est foutue.
Et la jambe est resté coincé sous la moto ,...
La police, je prefere rien dire, mais j'ai bien envie d'allé y foutre le feux a la police de l'autoroute, sa les feraient meme pas bougé, j'en suis persuadé...
Je ne sais pas encore l'etendu des dégats de ma machine , les deux autres avec qui j'ai eu l'accident on doit se retrouvé pour un constat ce soir.(un motard en bandit , et une caisse )
Tomcat , je ne sais pas si je vais pouvoir t'aidé a demenagé ce weekend sa va etre chaud j'ai mon repose pied qui ma abimé le pied , j'en profite pour lancé un appel a des motards sympas qui pourrait l'aidé .
Bon je vais descendre pour voire l'etandu des degats ,a mon avis ,il y a des pieces a changé .
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: accident A4
fais chier bon courage
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- willy201170
- Modérateur
merde fais chier ,tu n'as pas grand chose apparement ,c'est deja une bonne chose
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

rhaaa merde!!! Soigne toi d'abord, la moto ça peut attendre.
il y a jamais énorme à changer si elle a pris que d'un coté. Le truc le plus emmerdant c'est le carénage et le silencieux![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
il y a jamais énorme à changer si elle a pris que d'un coté. Le truc le plus emmerdant c'est le carénage et le silencieux
- WADES
- Expert confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

Dur dur , courage l’essentiel est que tu ailles bien.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Sidecarman
- Expert éminent

Remettez vous bien .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Djomo
- Expert confirmé

Merde pas cool !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- rdlc
- Expert confirmé

tu t'en sort indemne c'est le principal
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Diddl
- Membre expert

arf la merde...
bon tiens moi au courant de ta liste de pièces abimées, on regardera ce que j'ai de côté :-)
vu que moi je m'étais gaufrée du côté gauche, j'aurais peut-être 2/3 trucs à te dépanner...
bon tiens moi au courant de ta liste de pièces abimées, on regardera ce que j'ai de côté :-)
vu que moi je m'étais gaufrée du côté gauche, j'aurais peut-être 2/3 trucs à te dépanner...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- werner
- Expert confirmé

AIE !
Mauvais plan.
Se gaufer et voir les voitures autour qui essayent de t'éviter.
C'est le truc qui me fait flipper un max.
Tu n'as pas l'air d'avoir grand chose, c'est le plus important.
Et par expérience, le carénage des GSXR est assez solide et assez épais pour encaisser et protéger le moulbif quand tu glisses.
Signé Werner, truffe qui voit que l'on rentre dans l'hiver
Mauvais plan.
Se gaufer et voir les voitures autour qui essayent de t'éviter.
C'est le truc qui me fait flipper un max.
Tu n'as pas l'air d'avoir grand chose, c'est le plus important.
Et par expérience, le carénage des GSXR est assez solide et assez épais pour encaisser et protéger le moulbif quand tu glisses.
Signé Werner, truffe qui voit que l'on rentre dans l'hiver
- dan70
- Expert confirmé

ah merde !!!!!!! courage pour la suite 
- philvk75
- Expert confirmé

je vous remerci tous
je vais allé voir le docteur pour mon pied et mon bras staprem on veras bien
je vais allé voir le docteur pour mon pied et mon bras staprem on veras bien
- Anne
- Membre expert

Prends d'abord soin de ta santé !
Même si ça fait grave chier mais bon ça aurait pu être pire !
Remets-toi bien !
Bises
Même si ça fait grave chier mais bon ça aurait pu être pire !
Remets-toi bien !
Bises
RIP Zone...
- KERAX
- Membre éprouvé

Merde phil, tien nous au courant de ta santée, je travail pas mal mais si tu as besoin, je suis pas loin, envoie un MP