montage sonde carburant sur 7R

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

montage sonde carburant sur 7R

Message par tom42 »

salut les gaz;

bon voila etant donner que je vais devoir changer mon compteur d'origine,et que sur les digitaux il y a une sonde a carburant.
je voulais savoir ci dans mon reservoir de 7R88 je pouvais monter une sonde a carburant de 11R vu qu'il sont equiper eux d'origine??

merci encore une fois de vos renseignement :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: montage sonde carburant sur 7R

Message par Rgsx »

a mon avis non car le reservoir du 11 est percé et fileté pour y mettre une sonde clé de 24 de memoire il me semble , plus qu'a trouver un reservoir de 11 et de le repeindre au couleur du 7 de 88
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

+1, le résé de 11 a un emplacement spécifique pour la sonde...
ヨシムラ
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

sur le 1100 c est pas une sonde de niveau c est un témoin pour le passage en resserve si tu veux bricoler met lui une jauge de b12
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre