au fur et à mesure des mes recherches pour améliorer le train avant de mon 11, je me rend compte que plusieurs ont fait le choix de changer la fourche d'origine, soit pour celle du 750 (showa), soit pour une de 1000 k en montant du coup la roue du 1000 et un compteur numérique.
Je comprend aussi que les diamètres des tubes de fourches des 1000 k sont les mêmes que pour la fourche du 750 de 90 et + (arrêtez moi si je me trompe !).
Je comprend aussi que les Tés de 750 se montent plug and play sur un 11.
Donc en théorie, les tubes de 1000 k devraient se monter sur des Tés de 750.. sur un 11, et sans réusiner l'axe du 1000. Reste juste le problème de la roue : obligé de monter celle du 1000.. et donc un compteur numérique.
Dans l'hypothèse ou je voudrai à tout prix garder le compteur d'origine, et donc la roue.. et l'axe de roue d'origine, pensez vous qu'il soit possible d'adapter les pieds de fourches du 11 sur des tubes (neufs, donc) de 1000 k ? (je ne sais pas si le diamètre des tubes plongeurs diffère de beaucoup).
Bien sûr, sans considérer l'aspect financier..
Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'étudie la question.. Une chose est sûre, j'aimerai garder l'aspect d'origine, donc si possible roue/garde boue et compteur. Reste à voir si c'est faisable.