j'en est trouver une a 30 min de cher moi ( super me dit-je ) une fois devant , effectivement il y avait du taf; carénage repeint par dessus l'ancienne déco, toutes les fixations de ceux ci cassé ( le gars devait avoir des actions avec Rizlan ... ) seul le réservoir me parait d'origine et ne pas avoir été repeint ...
mais sa encore je m'en fichait, c'était le moteur le plus embêtant ( sa je le savais avant d'aller la voir ) gros bruit de claquement dans le bas moteur , bref j'embarque la brele et la ramène cher moi, aprés redémarrage et l'avoir laissé chauffé, plus de doute, coussinet de bielle mort ...
je la dépouille de tout c'est carénage, je me rend compte que le cadre a été ressouder, que la pate qui tien le réservoir a l’arrière a été ressouder, que les buté de directions sont moitié arraché, que le faisceau est pas tout neuf, qu'il manque des bouts par ci par la , bref pas forcement la meilleur affaire du siècle a la final ... aller assé parler , voila des images

le magnifique 4 en 2 passer en 4 en 1

juste en dessous du reservoir on voit une sorte de renfort qui a été souder, d'apré vous a quoi sa a bien put servir ? renfort pour rigidifié le cadre ? ex moto de piste ??

ce ne sont pas des collecteur d'origine ceux la ? j'ai un doute ...

voili voilou, je fait des photos des " carénages " bientôt pour vous montrer l’ampleur des dégâts...