Avis sur outillage Kstools ?
- tomcat
- Expert confirmé

Avis sur outillage Kstools ?
Salut, je regarde pour m'outiller correctement et je voulais savoir si certains connaissent ou utilisent du KStools et ce que ça vaut ? merci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: Avis sur outillage Kstools ?
J'ai acheté un coffret de douilles BTR avec entraînement 1/2 pouces de cette marque il y a quelques années. C'est de la bonne qualité, pas aussi bien fini que du Facom (mais ça n'est pas non plus le même prix), mais très correct tout de même. De mémoire, je l'avais pris chez Louis Express. J'ai racheté le même il y a quelques temps pour mon beau père. La qualité n'a pas changé entre temps.
Je m'en suis pas mal servi de ces douilles, sur les motos et les voitures, j'ai pas eu de soucis jusqu'ici.
Je m'en suis pas mal servi de ces douilles, sur les motos et les voitures, j'ai pas eu de soucis jusqu'ici.
- arny
- Expert éminent sénior

je ne connais pas,,,perso je travaillais avec king tony ils sont au TOP
de meilleur qualité que FACOM, mais surtout un SAV beaucoup chiant que facom qui ergote sur chaque outil en trouvant toujours une excuse pour ne pas le reprendre,,,alors que king tony reprend direct et échange même les cliquets,,,chose que facom ne fait plus depuis bien longtemps. de plus, dans mon cas, il était basé pas tres loin (poitiers) et leurs arrivaient de ma livrer sans me compter de frais de port.
- fab11r
- Membre expert

j'en vend au boulot , je dirai équivalent au facom meme voir mieux car facom a perdu de ca qualité
on a pas trop de retour pour garantie et pourtant on a pas que des tendres comme client lol
on a pas trop de retour pour garantie et pourtant on a pas que des tendres comme client lol
BZH Got The Power!
- tomcat
- Expert confirmé

Ahh ça a l'air plutot bon alors
merci pour les infos les gars![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
merci pour les infos les gars
- philvk75
- Expert confirmé

je sais pas trop mais facom a toujours repris mes outils petés par mes soins , sinon magnution est costaud
- ben46
- Membre éclairé

+1 avec phil j'ai un coffret douilles plus cliquet magnuson.j'avais cassé un embout ils m'ont pas fait de souci pour l'echanger
- Gregixxer
- Membre éprouvé

+1 moi aussi j'ai du Magnusson et je ne m'en plainds pas ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

J ai récemment acheté quelques outils dans cette marque , ce n est pas très cher et c est apparemment bon .
Je n ai pour le moment qu un faible retour d expérience alors ne pas prendre ma remarque pour argent comptant .
J ai mon mécano qui bosse aussi dans cette marque .
Je n ai pour le moment qu un faible retour d expérience alors ne pas prendre ma remarque pour argent comptant .
J ai mon mécano qui bosse aussi dans cette marque .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Pour ma part je connais pas mal de personnes autour de moi qui utilisent cette marque depuis un certain temps et comme ils en étaient tous contents et bien j'avais pris la même chose.
C'est le rapport qualité prix qui est intéressant avec Magnusson et la garantie à vie aussi![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est le rapport qualité prix qui est intéressant avec Magnusson et la garantie à vie aussi
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- b-slayer
- Expert confirmé

j'ai une petite mallette avec le petit cliquet et des douilles jusque 13 ou 14, mais je ne m'en sert pas...c'est très joli, mais j'ai la grosse valoche Magnusson, made in "brico/dépot", et ça me fait tout aussi bien l'affaire a vrai dire...
ヨシムラ
- tomcat
- Expert confirmé

ça confirme mon impression première 
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est à dire?fab11r a écrit :je dirai équivalent au facom meme voir mieux car facom a perdu de ca qualité![]()
- fab11r
- Membre expert

quand je voit le nombre de retour en garantie que j'avais avant en facom dans mon ancienne boite
et la maintenant en ks j'ai tres peut de retour et quand il y en as il sont beaucoup moin chiant que facom
et la maintenant en ks j'ai tres peut de retour et quand il y en as il sont beaucoup moin chiant que facom
BZH Got The Power!