quand la magie opère :-))

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

quand la magie opère :-))

Message par dan70 »

en debut d aprem je rentre dans le garage et me dis !!!
- tiens vais faire un tour de moto !!!
le 11 est au fond et devant le B12 alors je prend celle ci et vais faire une ptite ballade tout seule dans nos campagnes
vachement cool le B12,amorto souple,pas de bruit a l acceleration.....enfin pèpère en plus avec la selle confort je me serais presque pris pour un retraité !!!!
de retour a la maison apres 1H42 de ballade ....bein ouai y a mm l heure sur le B12 je me dis tiens j'vais degourdire les bielles du 11( ça fais exactement 1 mois qu elle a pas tournée)
je sors le 11 et le demare ......ptain deja le bruit du devil [eek] j ai les poils des bras qui se dresse.....c est bon çaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
j enfourche la bete et part faire un petit tour [sneaky]
le moteur est froid alors j y vais molo monte mes rapport tranquille et au bout d une dizaines de borne je commence a mettre du gaz ......trop bon la mélodie du devil !!!!
j arrive en bout de ligne droite sur un rond point,je tombe mes rapports .... quelques retour d echappement ,ça pete huuuuummmmmm!!!! j arrive sur le deuxieme rapport la roue arriere bloc un ptit coup...merde les pneus sont froid alors j attaque tranquille les virollos jusqu'a l arrivé d un col
je commence la grainpete ,ça tiens les pneus chauffe,je pousse les rapports ....ptain ça envoie!!! sur une portion bosselé j entend le moteur qui prend des tours a chaque fois que la roue arriere saute....que du bonheur !!!!
de retour a la maison j ai mal aux bras le brroooowwwWWWW encore dans les oreilles mais content le Dan !!!!
voila j avais envie de vous faire partager cette magic avec vous sur le forum d une exeptionnel machine
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: quand la magie opère :-))

Message par Gérominowww!!! »

[thumbsup] [thumbsup]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Maniac
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Maniac »

C est trop bon [smile] !
C'est le calibre qu'il te faut !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

:Super14: :Super14:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Cool que vous arriviez a prendre toujours votre pied .
Moi perso , je n arrive plus [thumbsdown]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

j aime le " me serai pris pour un retraité " [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
un R huile sinon rien !!!
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

j'ai resenti la meme chose cette apres midi quand j'ai sortie le 11 du garage pour allé faire un ptit tour!!!!!!! trop bon , ca fesais longtemps que j'avais pas roulé sur route. demain matin j'enfile la combarde pour une sortie plus musclé [roflmao] [roflmao]
Modifié en dernier par SPEEDTOF le 06 oct. 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

perso ça fait deux ans que j'attend le retour de cette sensation... [poop]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Sidecarman a écrit :Cool que vous arriviez a prendre toujours votre pied .
Moi perso , je n arrive plus [thumbsdown]

pourquoi ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

L'an dernier j'ai remis la ligne complète d'origine état neuve car 100 bornes par jour.
Je viens de remonter la ligne DEVIL et au premier démarrage je me suis demandé comment j'avais pu être assez con pour la démonter l'an dernier...
Comme toi ; un vrai plaisir écouter et a vivre...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Louloup a écrit :L'an dernier j'ai remis la ligne complète d'origine état neuve car 100 bornes par jour.
Je viens de remonter la ligne DEVIL et au premier démarrage je me suis demandé comment j'avais pu être assez con pour la démonter l'an dernier...
Comme toi ; un vrai plaisir écouter et a vivre...
ouaip,,,j'ai fait la même connerie,,, :Forum62: ça va franchement mieux avec le DEVIL

DAN,,,j'ai pris le même pieds que toi se matin avec le 11 (voir poste "tu fais quoi") ça faisait un moment que je n'avais pas roulé avec,,,et c'est toujours le pieds s'te brèle.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ça fais 4 ans que je roule qu avec le 11 parcouru 30 000 bornes et c est vrais qu a la longue on s habitue a toute ces réactions,la position de conduite,le bruit, enfin ça devient presque banal,mais il ne lui faut pas longtemps pour nous redonner de belle sensation [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

ya bon meme sensation a chaque sortie viroleuse dans l'arriere pays, c'est velu , les oreilles bourdonnent, les avants bras se font sentir et qu'est ce que c'est bon, bonheur!
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Pareil, je roule maintenant très peu mais le petit tour qui dérouille c'est sacré :ico_yeah4: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre