- tiens vais faire un tour de moto !!!
le 11 est au fond et devant le B12 alors je prend celle ci et vais faire une ptite ballade tout seule dans nos campagnes
vachement cool le B12,amorto souple,pas de bruit a l acceleration.....enfin pèpère en plus avec la selle confort je me serais presque pris pour un retraité !!!!
de retour a la maison apres 1H42 de ballade ....bein ouai y a mm l heure sur le B12 je me dis tiens j'vais degourdire les bielles du 11( ça fais exactement 1 mois qu elle a pas tournée)
je sors le 11 et le demare ......ptain deja le bruit du devil
j enfourche la bete et part faire un petit tour
le moteur est froid alors j y vais molo monte mes rapport tranquille et au bout d une dizaines de borne je commence a mettre du gaz ......trop bon la mélodie du devil !!!!
j arrive en bout de ligne droite sur un rond point,je tombe mes rapports .... quelques retour d echappement ,ça pete huuuuummmmmm!!!! j arrive sur le deuxieme rapport la roue arriere bloc un ptit coup...merde les pneus sont froid alors j attaque tranquille les virollos jusqu'a l arrivé d un col
je commence la grainpete ,ça tiens les pneus chauffe,je pousse les rapports ....ptain ça envoie!!! sur une portion bosselé j entend le moteur qui prend des tours a chaque fois que la roue arriere saute....que du bonheur !!!!
de retour a la maison j ai mal aux bras le brroooowwwWWWW encore dans les oreilles mais content le Dan !!!!
voila j avais envie de vous faire partager cette magic avec vous sur le forum d une exeptionnel machine