c'est le chef d un pote à mon frère qui la vendais, et ça m est revenu aux oreilles grace à mon frère, mais bon le pote en question n y connaissant pas grand chose, donc ça donnait à peu près ça:
"y à mon chef qui vend son 1100, il a 90 000km, n as pas tourner depuis 5 ans et ne démarre plus! il en veut 1000euros".
bon rien d exptionnel quoi! sauf qu il me dit il à deux arbres à cames yoshimura! là ça change tout!!!
du coup j ai meme pas demander la moindre info sur la moto au vendeur donc je m attendais à trouver un espèce de truc bricoler dans tout les sens, mais en rentrant dans son garage...
mon ptit coeur à chavirer direct!

le mec l as depuis 11 ans, il à arreter de rouler avec il y à 5 ans car elle commençait à ratatouiller, et comme il avait acheter un 92 il à laisser celle là de coté... un de ses copain avait du essayer d y regarder mais sans trop s y connaitre, et le proprio s y connaissant encore moin les choses en sont rester là! il m as dit qu il avait essayer de la remettre en route l an dernier mais impossible! et vu le kilomètrage il la vendais avec moteur à changer!
ouai bon faut voir, vu l état je l as ramène direct après un changement de proprio... arrosé! pour un peu je l aurais bien mise au fossé en la ramenant dans le fourgon!

après les présentations avec ses nouvelles petites soeur, un ptit tour de la moto, les deux spy fuit, je vire le reservoir, les fil de bougies étant craquelé je les remplace, il manque la durit de depression de réservoir... bon! je branche l essence direct au carbu, rebranche le relais de démareur démonter, et là trop bon ça craque en quelques secondes!
du coup les fils de bougies sont peu etre à l origine des ratatouillage vu que l un deux n avait plus son clips en plastique en bout de bobinne! et la remise en route impossible par l ancien proprio certainnement du a la durit de depression manquante...

j en connait une qui va bientot avoir des arbres yosh...

premiere sortie, un bruit bizard vient de la roue ar, un roulement? en fait la chaine méga ultra trop tendu! du coup pas cool les roulements de boite sont à changer! et la rampe fuyante remplacer par une autre étanche mais n ayant pas servit depuis longtemp, elle doit etre encrasser car la moto à des trous vers les 6000tr/m et ratatouille si j accelère d un seul coup! bon va falloir mécaniquer un peu, mais j ai trop hate d aller me ballader avec!