premier essai 1100 Nos

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
julio36
Membre averti
Membre averti

premier essai 1100 Nos

Message par julio36 »

slt tout le monde, bon désolé de pas avoir répondu aux messages, mais c'est les joies des séparation et des changement de domicile!
mais bon après quelques mois sans internet c'est bon! [smile]

alors le KIT Nos a bien été monté,

c'est parti pour quelques essais sur la piste de bordeaux...

Image

la bouteille prend place devant la roue,

Image

les 4 injecteurs de Nos et les 4 d essence arrivent directement dans les pipes.

Image

les premiers essais se sont passé comme... des premiers essais!

j ai perdu une vis du cache culbuteur que j avais pas réparer, donc petite giclée d huile au passage, un pneu à l agonie, et l embrayage bihr neuf explosé au premier envoi de gaz! mais bon la bestiole a l air franche quand meme, sa sent bon... meme si je reste sur ma fain niveau sensation comme l embrayage à pas suivi [cry]

rendez vous pour la première au Pechereau, Mende ayant été annulé, et je ne suis pas allé à Lanas!

au passage une nouvelle à rejoint la famille...

un ptit 11 de 89 pratiquement d origine, à 1000 euros, à 20 bornes de la maison en plus, elle est pas belle la vie! [thumbsup]

Image

Image

mes avis qu il y en a une plus confortable que l autre...

Image

Image

Image

la première course c'est plutot pas mal passé, hormis les premier run foiré à cause des travers au démarage, mais aprés avoir racourcit la chaine c'etait bon!

au final je termine en final! lol [biggrin] plutot inatendu vu que j y allais vraiment pour voir comment tout fonctionner sur la moto!

mais bon j ai reussit à passer contre deux haya turbo, et un haya 1340 Nos! j ai perdu en final contre Josy Peyxoto sur son haya turbo, qui à gagné le championnat cette année. mais bon comme c'est son père qui m as préparer la moto, elle s'est chier dessus en final... [cautious]

Image

Image

Image

Image

Image

Mathieu un peu agaçé par les haya turbo...

Image

qui font tout ce qu ils peuvent pour manger les viiiiiiiieeeuuuuuxxxxxxxx 1100! héhéhé [whistling]

Image

Image

ma première final en super-street [smile] et peu etre ma dernière! [cry]

Image

bon après j ai fait la final à vichy, mais là plus dur, c'est des 400m, faut des watt!!!
en plus gros problème de grippe sur cette piste de m..... donc du coup comme je pouvais pas sortir du feu comme je voulais, j ai mis des gicleurs de Nos plus gros pour avoir plus de cv ( put... de gicleur de m... qui est allé se foutre sous ce put... d alternateur de m... [mad] )

bon du coup avec plus de chevaux, l embrayage qu on avait renforcer à rendu l ame direct! [poop]

allé la saison est fini, du coup pour l an prochain je vient juste d acheter un kit 1246 wiseco [smile]

Image

j ai envoyer une culasse à faire preparer specialement pour le Nos, j avai pas dit mais dans le 1100 89 il y a deux arbres à cames yoshimura... [tongue] c'est pour ça que j ai été la chercher au départ! et puis des ressort renforcer et un loock-up pour l embrayage et ça devrais le faire pour l an prochain!
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: premier essai 1100 Nos

Message par ROCCO »

Sympa la presentation et felicitation pour les resultats

Quels sont tes temps ? 200m et 400m

J'en reviends pas qu'un 11r avec une petite prepa et du nos
Mets a l'amande des hayabusa turbos !

Elle sont mal reglés ? Marche trop fort du coup c'est inexploitable ?
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ca fait plaisir de voir un vrai dingue :Super14: :ico_yeah4:
Terrible les résultats avec un vieux gex :admin: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

super ! merci pour les tofs,,,et dire qu'on était plusieurs au Pechereau et qu'on ne sait pas vu [thumbsdown]

on dirait que la bonne femme qui donne le départ vous suit dans les différentes épreuves,,,elle est toujours aussi aimable ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
julio36
Membre averti
Membre averti

Message par julio36 »

:Coucou26: ben les temps sa donne 6.1s et 188km/h au 200m, mais bon y a moyen d ameliorer je pense car j avais un leger patinage au départ! et pour les 400 ça donne pas grand chose comme j ai pas fait un seul run potable! j en ai fait un en 9.8s et 230km/h, mais j avais un temps moyen au 200 donc au bout des 400 c'est moyen aussi! c'est les temps que je sortais avec mon hayabusa de promo, le 1100 pète plus fort donc elle doit faire mieux que ça! le record avec un 1100 (1340) c'est 9.0s aux 400 et 5.8s au 200m.

et pour ce qui est de battre les haya turbo, faut partir avant eux!!!!!

et pour la nenette tu parle de Dany dieudonné ou de celle qui est un peu ronde... [whistling]
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

julio36 a écrit ::Coucou26: ben les temps sa donne 6.1s et 188km/h au 200m, mais bon y a moyen d ameliorer je pense car j avais un leger patinage au départ! et pour les 400 ça donne pas grand chose comme j ai pas fait un seul run potable! j en ai fait un en 9.8s et 230km/h, mais j avais un temps moyen au 200 donc au bout des 400 c'est moyen aussi! c'est les temps que je sortais avec mon hayabusa de promo, le 1100 pète plus fort donc elle doit faire mieux que ça! le record avec un 1100 (1340) c'est 9.0s aux 400 et 5.8s au 200m.

et pour ce qui est de battre les haya turbo, faut partir avant eux!!!!!

et pour la nenette tu parle de Dany dieudonné ou de celle qui est un peu ronde... [whistling]
J'ai vu ta moto a bordeaux, maeche bien !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Alcooliques21:

ça doit te coller les yeux au fond du crâne autant de canassons [confused]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
julio36
Membre averti
Membre averti

Message par julio36 »

Jojo1127 a écrit ::Alcooliques21:

ça doit te coller les yeux au fond du crâne autant de canassons [confused]
ben c'est vrai qu un 1100 de 200cv c'est du bonheur! mais les busa turbo sont plus impressionnant à essayer! meme si quand le gaz rentre c'est le panard! [inlove]
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Trop bon tout ça, j'ai vraiment envi d'essayer!!!!
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
guez
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par guez »

Ca doit vraiment arracher quand meme
julio36
Membre averti
Membre averti

Message par julio36 »

ben ouai c'est marrant quand meme! [smile] surtout quand le gaz "rentre", ça aggace un peu le moteur... [inlove] et déjà qu avec l echappement Vance & Hines ça miaule pas mal, avec le Nos c'est carrement le pied! et pour l effet ça fait un peu comme si quand t étais en pleine accélération y avait un camion qui te rentrait dans le derriere avec 20 km/h de plus!!!
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Terrible, j'ai toujours rêver d'essayer un moteur au NOS (sur n'importe quel engin d'ailleurs).
C'est surtout le coté "fous du volant" qui me plaît, la "botte secrète" quoi!!!
Félicitation pour tes résultats [thumbsup]

Fais-nous suivre la mécanique pendant l'hivers y'a du beau matos là [sneaky] [inlove]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

super pour un premier essaie.j'ai des potes qui courre en promotion,un en 1100 luky strike,et l'autre avec un 1100 rillza,tu a du surement les voirs.encorre bravo. :Super14: :admin:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

merde ca dois vraiment etre la pied ca,, encore bravo
Image
julio36
Membre averti
Membre averti

Message par julio36 »

THIERRY a écrit :super pour un premier essaie.j'ai des potes qui courre en promotion,un en 1100 luky strike,et l'autre avec un 1100 rillza,tu a du surement les voirs.encorre bravo. :Super14: :admin:

ton pote avec le lucky strike c'est pas boubouche? [smile]
Répondre