antivol voiture
- b-slayer
- Expert confirmé

antivol voiture
salut a tous,
je dois, a très court terme, garer ma voiture devant chez moi de façon très régulière, et pour info, je m'étais fait tirer mon renault espace 2 devant chez moi il y a 3 ans, donc je ne suis pas trop tranquille a l'idée de laisser ma tire dehors devant chez moi depuis...
je me pose donc la question d'un antivol efficace pour éviter de ma faire tirer la "nouvelle"...
des idées ? j'ai en stock une alarme moto dont je n'ai pas utilité, ça peut être une piste, sinon un antivol mécanique mais je ne sais trop quoi en penser...je pense plus a des bidouilles ou a des trucs et astuces maison.
si vous avez des idées...ça m'intéresse.
je dois, a très court terme, garer ma voiture devant chez moi de façon très régulière, et pour info, je m'étais fait tirer mon renault espace 2 devant chez moi il y a 3 ans, donc je ne suis pas trop tranquille a l'idée de laisser ma tire dehors devant chez moi depuis...
je me pose donc la question d'un antivol efficace pour éviter de ma faire tirer la "nouvelle"...
des idées ? j'ai en stock une alarme moto dont je n'ai pas utilité, ça peut être une piste, sinon un antivol mécanique mais je ne sais trop quoi en penser...je pense plus a des bidouilles ou a des trucs et astuces maison.
si vous avez des idées...ça m'intéresse.
ヨシムラ
- feiong
- Membre émérite

Re: antivol voiture
le mieux d apres tout les bouquins les systemes mecaniques qui bloques boite et frein a main...
Pour le reste le tracker mais bon ça n empeche pas le vol!!!
Sinon t achetes une caisse toute pourrie !!![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Pour le reste le tracker mais bon ça n empeche pas le vol!!!
Sinon t achetes une caisse toute pourrie !!
- moon
- Membre expert

Le meilleur antivol c est le chien !
Donc mes un gros toutou dans ta voiture ! et tu pourras dormir tranquille

Donc mes un gros toutou dans ta voiture ! et tu pourras dormir tranquille
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu mets "ça" sur la banquette
tu verras, c'est radical, surtout si tu lui mets une gamelle sur 2 ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)

- oulala
- Expert éminent

un ensemble qui bloque le pédalier tout en s'accrochant au volant. très efficace.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- j.martelli
- Membre expérimenté

salut sur ma golf gti 1ere generation ,j'avais un volant amovible,c'est nickel,maintenant avec tous ses airbag et commandes au volant,je sais pas si sa existe encore.,sinon tu installe un inter relié au neiman planqué ou tu veut,c'est pas mal non plus.je l'avais fait sur mon 1000 tomcat a paris .
- tom42
- Expert confirmé

Un saucisson et un jambon atacher au rétro !!!!!!;
non un interepteur avant le n'émane ou cacher sous le capot c est une idée comme une autre ...
non un interepteur avant le n'émane ou cacher sous le capot c est une idée comme une autre ...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- lamenacexr
- Membre expert

t'enlèves les 4 jantes, et tu la poses sur 4 parpings 
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Le mieux c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=M71WOs49Rog
http://www.youtube.com/watch?v=M71WOs49Rog
- lamenacexr
- Membre expert

J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- cieb
- Expert confirmé

Sur ma mini j'avais monté un gros coupe batterie (j'avais changé le cheminement du cable positif, il passait par la banquette arrière: je soulevais la banquette et je tournais le coupe batterie) et j'avais monté aussi un interrupteur avec un petit logo "lumière" sur le tableau de bord: cet inter coupait le primaire relais de demarreur (plus de demarreur si enclenché, donc).
Mais le mieux c'est de brancher un petit inter sur le primaire bobine: donc plus d'allumage si inter enclenché.
Tu peux aussi monter deux interrupteurs en série: un planqué: sur le rebord de la portière par exemple, tu l'enclenche discretement au moment ou tu rentre (et comme ça les voleurs peuvent toujours le chercher une fois enfermé dans la voiture) et un autre ailleurs.
Mais le mieux c'est de brancher un petit inter sur le primaire bobine: donc plus d'allumage si inter enclenché.
Tu peux aussi monter deux interrupteurs en série: un planqué: sur le rebord de la portière par exemple, tu l'enclenche discretement au moment ou tu rentre (et comme ça les voleurs peuvent toujours le chercher une fois enfermé dans la voiture) et un autre ailleurs.
- b-slayer
- Expert confirmé

bon, pour le chien c'est mort, mais pour le reste, je me tate pour l'antivol "canne", qui bloque la direction, la boite et le frein a main...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

c'est ce qu'il y a de plus efficace et, à mon avis, de plus disuasif.
une alarme peut toujours se shunter si le voleur est doué, par contre pour un bloquage mécanique, il faut sortir l'artillerie => plus de temps, plus de bruit, plus de matériel à trimballer... plus décourageant.
par contre tu as intérêt à investir dans un modèle qui est équipé d'un barillet correct, genre barillet blindé + clé à bille, pas dans une merde premier prix avec un barillet "classique". sinon, arrive un mec doué du trombone ou de la perçeuse, et hop...
j'aurais investi dans ce matériel à l'époque où j'ai acheté ma clio RSI, je l'aurais toujours... (enfin, si je ne l'avais pas enroulée autour d'un platane entre temps!!)
une alarme peut toujours se shunter si le voleur est doué, par contre pour un bloquage mécanique, il faut sortir l'artillerie => plus de temps, plus de bruit, plus de matériel à trimballer... plus décourageant.
par contre tu as intérêt à investir dans un modèle qui est équipé d'un barillet correct, genre barillet blindé + clé à bille, pas dans une merde premier prix avec un barillet "classique". sinon, arrive un mec doué du trombone ou de la perçeuse, et hop...
j'aurais investi dans ce matériel à l'époque où j'ai acheté ma clio RSI, je l'aurais toujours... (enfin, si je ne l'avais pas enroulée autour d'un platane entre temps!!)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
ludo
- Membre éprouvé

perso +1 pour anti vol mecanique car le coupe circuit fonctionne si ils veulent demarer or si ils tractent la voiture la ,,,,,
- Sidecarman
- Expert éminent

C est quoi ta " nouvelle " caisse ?
Sinon tu ne peux pas trouver un gentil voisin qui accepterai que tu la gare sois dans leur garage ou a défaut sur leur terrain ?
Le garage j y crois pas trop mais pour la mettre dans la cour pourquoi pas![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Sinon tu ne peux pas trouver un gentil voisin qui accepterai que tu la gare sois dans leur garage ou a défaut sur leur terrain ?
Le garage j y crois pas trop mais pour la mettre dans la cour pourquoi pas
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...