Les raisons de mon choix sont simples.
Je viens de perdre un de mes meilleurs pote il y a une semaine (il s'est pris une dépanneuse à 70km/h) et ça fait le 6ème en 5 ans. J'arrive à un stade où j'ai eu trop de perte depuis quelques temps que de joies et je suis actuellement écoeuré et je ne sens plus en moi cette passion qui m'animait.
En plus, je n'arrive plus à rouler sans ressentir cette répression que je trouve omniprésente et j'ai tout simplement la frousse de me faire choper quand j'ouvre les gazs.
Depuis mon gros carton en 2010 je m'étais déjà calmé, mais ce coup du sors de plus m'a défénitivement mis au clair. Je n'ai plus l'envie de rouler, plus l'envie de bricoler des motos et plus envie de stresser dès que je vois un connard en caisse que je sens pas. Dans ces conditions, je vois pas l'intérêt de continuer
Le TY, je prends du plaisir en me balladant gentillement dans les bois et le DR, je le laisse en stand by et je verrais plus tard ce que j'en fais. Mais bien bien plus tard car là, je suis encore sous le coup de la colère et du dégoût.
Mais j'ai malgré tout des projets en tête. Je compte me monter un racer, mais à 4roues. Dès que le 11R et tout mon lot de pièces seront vendu, je m'achèterais soit une MG Midget de début 70, soit une triumph spitfire de la même époque pour en faire un espèce de réplica des 24h du mans des années 70.
Je passerais toujours ici de temps en temps car j'aime l'ambiance et l'esprit, mais si j'ouvre un post sur une machine, ce sera pour un bagnolle et plus pour une moto
Pour le moment, vous étonnez pas de ne pas trop me voir, je n'ai plus la tête aux forums. C'est simple, j'ai la rage contre ce monde motard pour lequel je vis depuis mon enfance.
Ma décision est prise et mon choix est irrévocable. Donc si quelqu'un veut mon Lucky, je lui vends. Si vous voulez de la pièce, j'en ai à gaver (moteur, rampe, ligne orignine france et suisse etc). Je ferais une annonce dans quelques temps, quand la colère aura baissé.