J'arrête, trop dégouté...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
flow
Membre expert
Membre expert

J'arrête, trop dégouté...

Message par flow »

J'arrête tout, je vend mes 1100 gsxr (le lucky strike et celui accidenté de 22000km), je garde le DR que je finirais un jour peut être (mais pas avant longtemps) et je garde le TY qui pour moi est plus une mobylette qu'une moto.

Les raisons de mon choix sont simples.
Je viens de perdre un de mes meilleurs pote il y a une semaine (il s'est pris une dépanneuse à 70km/h) et ça fait le 6ème en 5 ans. J'arrive à un stade où j'ai eu trop de perte depuis quelques temps que de joies et je suis actuellement écoeuré et je ne sens plus en moi cette passion qui m'animait.
En plus, je n'arrive plus à rouler sans ressentir cette répression que je trouve omniprésente et j'ai tout simplement la frousse de me faire choper quand j'ouvre les gazs.

Depuis mon gros carton en 2010 je m'étais déjà calmé, mais ce coup du sors de plus m'a défénitivement mis au clair. Je n'ai plus l'envie de rouler, plus l'envie de bricoler des motos et plus envie de stresser dès que je vois un connard en caisse que je sens pas. Dans ces conditions, je vois pas l'intérêt de continuer [thumbsdown]

Le TY, je prends du plaisir en me balladant gentillement dans les bois et le DR, je le laisse en stand by et je verrais plus tard ce que j'en fais. Mais bien bien plus tard car là, je suis encore sous le coup de la colère et du dégoût.

Mais j'ai malgré tout des projets en tête. Je compte me monter un racer, mais à 4roues. Dès que le 11R et tout mon lot de pièces seront vendu, je m'achèterais soit une MG Midget de début 70, soit une triumph spitfire de la même époque pour en faire un espèce de réplica des 24h du mans des années 70.

Je passerais toujours ici de temps en temps car j'aime l'ambiance et l'esprit, mais si j'ouvre un post sur une machine, ce sera pour un bagnolle et plus pour une moto

Pour le moment, vous étonnez pas de ne pas trop me voir, je n'ai plus la tête aux forums. C'est simple, j'ai la rage contre ce monde motard pour lequel je vis depuis mon enfance.

Ma décision est prise et mon choix est irrévocable. Donc si quelqu'un veut mon Lucky, je lui vends. Si vous voulez de la pièce, j'en ai à gaver (moteur, rampe, ligne orignine france et suisse etc). Je ferais une annonce dans quelques temps, quand la colère aura baissé.
Fuck the stock bike!!!
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: J'arrête, trop dégouté...

Message par WADES »

Salut, je te comprend bien ,j'étais dans le mème état d'esprit il y aquelques années. j'ai aussi acheté une vieille caisse et vendu mes motos. Mais les balades en vieille voiture c'est pas pareil et petit à petit c'est revenu pour les motos mais le feu sacré n'y est plus et je roule très peu.
Il faut respecter le choix de chacun surtout que tu as déjà eus beaucoup de bol lors de ton accident quand on voit l'état de ta machine, beaucoup se sont tué pour moins que ça .
Condoléance pour ton copain et bonne route a toi. :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Salut, je comprends aussi ton choix, réfléchi bien quand même.
Pour ton lucky fait chier j'ai pas encore le compte bien rempli.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

ca fait toujours mal de perdre des potes .

j'espere quand meme te revoir un des ses jours florent :ico_yeah4:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

on comprends tous ta situation et je suis certain que quasi tous sommes aussi passé par cet état d'esprit

des amis motards on en enterre beaucoup trop [cry]

personne ne jugera tes décisions

par contre nous jugerons tes actes :
NE NOUS ABANDONNE PAS ET RESTE AVEC NOUS SUR LE FORUM !
la moto, les gex, on s'en fout, c'est les copains qui sont importants et tu fais parti de la Famille !
si tu ne viens plus, ca serait un peu comme une petite mort pour nous...

et puis les projets 4 roues c'est cool aussi et j'avoue que j'ai hâte de voir cela !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ce n est pas en arrêtant toi la moto que tes potes seront épargné si eux n arrêtent pas . Donc moi pas trop comprendre ...
Tu as peur pour les autres ou pour toi ?
Dans tous les cas on respecte ton choix et tu seras le bienvenu même en caisse , au contraire ! [smile]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

Jte comprend flo, jvien de zaper mon 11... J'ai pris un dom supermot bien taper, c'est juste pour la prendre un coup comme sa, mare de devoir tt le temps etre en mode parano du bleu...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

De toute manière , même en 125 on peux risquer le retrait de permis et de se tuer ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

C'est vrai, mais le 11 sa pousse tres vite au crime...
Puis si tu tire un dom ou un dr, 140 pour 90 sa fait moins pire que 240 pour 90...
M'enfin je comprend flo, la moto j'y prend moins plaisir, les bleu, les poto dcd, les caisseux qui s'en br@nle des mec en moto...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merde de merde !!!!!
toujours chié de perdre un pote,on vois bien que tu es degoutté ......
perso attend un peu avant de tout vendre...la t as reçus un cout sur la tronche Flow et tu te dis que tu remonteras pas sur le 11mais laisse le temps au temps comme on dit
j ai des potes qui ont vecu la mm chose que toi,et encore un cette année :icon_37:
t as penser a faire du circuit ???? .....pas de gendarme !!!! pas de caisseux !!!! tu vas pas laisser tomber ta passion ....hein !!!!
aller repend toi et fais nous une belle prepa pour pister :ico_yeah4:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

flow a écrit :J'arrête tout, je vend mes 1100 gsxr ......

Les raisons de mon choix sont simples.
........je ne sens plus en moi cette passion qui m'animait.
En plus, je n'arrive plus à rouler sans ressentir cette répression que je trouve omniprésente et j'ai tout simplement la frousse de me faire choper quand j'ouvre les gazs.

....Dans ces conditions, je vois pas l'intérêt de continuer [thumbsdown].
Salut Flow !

dure décision , mais c'est ton choix et je me reconnais totalement dans tes citations que j'ai réécrite ci-dessus [rolleyes]

Pour info, cela fait plus d'un an que je n'ai pas sortie une seule moto, et même les années précédentes je ne faisait même pas 500km dans l'année ! [confused]

Parfois je me mets à penser de vendre mes 10 bécanes et de m'acheter à la place un Ford 32 Hot-Rod , car effectivement pour moi la moto ça a toujours été : sans rétro, sans clignos, petite plaque d'immat' de 8cm de long, ligne Yosh full-bordel, et surtout les rapport à la volée et/ou aux rupteurs et chaque démarrage en wheeling

Dans cet optique là, comment vouloir encore rouler en moto à l'heure actuelle ?

La seule chose qui me fais garder mes motos, c'est que mes fils deviennent grands et autonomes et que peut-être dans quelques temps je referais de la bécane avec ma femme

Franchement, je te comprends que trop bien, d'autant plus que toi tu as vu des copains motards partir

Allez mec, une page se tourne, sois heureux c'est le princiapl ! [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Option sur le RR :Demon12:

Sinon comme dit DAN , c est vrai que c est encore tout frais , peut être dans quelques temps tu rechangeras d avis ?
J ai aussi vécu ça et il y a que le temps qui a pu me faire " oublier " .
Puis de toute façon quand la passion est la ...
Sinon le circuit me semble aussi un bon compromis ( ou les terrains de cross )
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

tu est seul juge et je te comprends @+ sur le forum :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

réaction compréhensible. quand tu commence à voir la moto plus comme un aspirateur à potes que comme un joujou extra... vaut mieux faire un break.

en tout cas désolé pour ton pote, toute mes (nos...) condoléances à la famille. c'est toujours dur, et toujours injuste.

courage.

et à bientôt de te lire en "prépa/tuning"...
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

dan70 a écrit :merde de merde !!!!!
toujours chié de perdre un pote,on vois bien que tu es degoutté ......
perso attend un peu avant de tout vendre...la t as reçus un cout sur la tronche Flow et tu te dis que tu remonteras pas sur le 11mais laisse le temps au temps comme on dit
j ai des potes qui ont vecu la mm chose que toi,et encore un cette année :icon_37:
t as penser a faire du circuit ???? .....pas de gendarme !!!! pas de caisseux !!!! tu vas pas laisser tomber ta passion ....hein !!!!
aller repend toi et fais nous une belle prepa pour pister :ico_yeah4:

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Répondre