Besoin urgent plateau sur Nantes.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Besoin urgent plateau sur Nantes.

Message par Sidecarman »

Je me dépanne tout le temps avec une barre de remorquage . Il parait que c est + ou - toléré mais j ai jamais eu de problème , même quand une bagnole de flics me suivait ! [wink]
Pour 8 km ça le fait , de + c est une 2CV que tu va tracter donc même si tu n a pas de véhicule tracteur puisant cela marchera quand même sans trop forcer .
Sinon assurance ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: Besoin urgent plateau sur Nantes.

Message par azaen89 »

Sidecarman a écrit :Je me dépanne tout le temps avec une barre de remorquage . Il parait que c est + ou - toléré mais j ai jamais eu de problème , même quand une bagnole de flics me suivait ! [wink]
Pour 8 km ça le fait , de + c est une 2CV que tu va tracter donc même si tu n a pas de véhicule tracteur puisant cela marchera quand même sans trop forcer .
Sinon assurance ...
ouais... enfin tout dépend aussi de la panne, boite, direction, roulements etc...

de souvenir, tracter avec une barre c'est autorisé mais avec des restrictions de vitesse etc.
Répondre