Carburation 750 Gsxr 90

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jpouille71
Newbie
Newbie

Carburation 750 Gsxr 90

Message par jpouille71 »

Salut à tous je me suis présenté sous peut sur ce cité car j aimerai m intéresser un peut plus à la mécanique de mon gex et ce , pour de bonnes raisons :
En fait mon 750 était monté avec je suppose une rampe de 1100 et sûr un kit dynoget, aiguilles, gicleurs et K&N. Suite à un passage au banc ( ~87ch. ) j ai décidé de tt remettre d origine. Et là le problème :
Une vieille rampe de 750 : innutilisable. J ai donc fini par n avoir plus qu une solution c est de monter aiguilles gicleur sur la rampe de 1100 ....
Que pensez vous de ça ? Ça pourrait fonctionner ?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Carburation 750 Gsxr 90

Message par MadMax »

plutôt hasardeux les mix... [rolleyes]
jpouille71
Newbie
Newbie

Re: Carburation 750 Gsxr 90

Message par jpouille71 »

Bonsoir
Eh bien ecoute, j ai eû la chance de pouvoir passer ma journée dessus et après avoir installé aiguilles, puits, gicleurs de 750 sur la rampe de 1100 je peux certifier que cela fonctionne. J au fais quelQues kilomètres avec et elle tourne comme une horloge.
J ai enfin pû rentrer avec depuis plusieurs mois.
Répondre