Bonjour,
lorsque je roule sur mon gsxf750 de 95, j'ai l'impression que le guidon tourne plus facilement vers la droite que vers la gauche, comme si ça tirait un peu, lors d'un entretien chez un concessionnaire la gaine du câble d'accélérateur n'a pas été repassé dans la patte sur le cadre,cela pourrait il avoir une influence, si oui est ce facile à remettre
Merci
Probleme de fourche
- abstract2004
- Membre éclairé

- arny
- Expert éminent sénior

Re: Probleme de fourche
bein le plus facile étant de débrancher le câble du guidon,,,
en ce qui concerne la fourche, vois aussi en levant la moto avec un cric, si ton guidon ne tombe pas plus facilement d'un coté que de l'autre.
et regarde bien, si il n'est pas vrillé, c'est a dire que t'est tubes n'ont pas tourné dans les T,,,normalement, tu le vois bien droit sur la moto à l’arrêt, guidon droit, ta roue, elle ne doit pas etre droite.
en ce qui concerne la fourche, vois aussi en levant la moto avec un cric, si ton guidon ne tombe pas plus facilement d'un coté que de l'autre.
et regarde bien, si il n'est pas vrillé, c'est a dire que t'est tubes n'ont pas tourné dans les T,,,normalement, tu le vois bien droit sur la moto à l’arrêt, guidon droit, ta roue, elle ne doit pas etre droite.
- abstract2004
- Membre éclairé

bonjour,
J'ai essayé de débrancher le câble au guidon mais je n'y arrive pas, il y a t'il un système
J'ai essayé de débrancher le câble au guidon mais je n'y arrive pas, il y a t'il un système
- abstract2004
- Membre éclairé

quelqu'un a t'il peut être des photos avec la position des câbles par rapport à la fourche sur un gsxf de 95
- abstract2004
- Membre éclairé

- arny
- Expert éminent sénior

je n'ai trouvé que ça : la petite photo en bas à droite. mais elle montre le passage des câbles vers les carbu et non la fourche,,,désolé.

Modifié en dernier par arny le 03 août 2012, 11:56, modifié 1 fois.
- abstract2004
- Membre éclairé

merci mais je ne vois pas la photo
- valium
- Modérateur
regarde aussi si tout simplement ut n'as pas un point dur dans le roulement de colonne de direction.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- abstract2004
- Membre éclairé

salut,
J'ai repassé la gaine du câble d'accélérateur dans la patte de cadre, ce week-end j'ai fais 300 bornes, et apparemment ça tire plus sur la droite![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
J'ai repassé la gaine du câble d'accélérateur dans la patte de cadre, ce week-end j'ai fais 300 bornes, et apparemment ça tire plus sur la droite