Ben en fait à Dakar, à part quelques vautours (et varans à coté de là où j'habite
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
), ben y'a rien à voir, c'est la "ville"...
Du coup faut prendre le temps de descendre un peu au Sud, et là ça deviens intéressant
Bon et puis n'importe quel prétexte est bon pour sortir la katoche
En plus comme je connaîs très bien le gérant de la réserve, ben je me peut m'y promener autant que je veux,
et même allez foutre un doigt dans le cul d'un croco si le coeur m'en dis
en fait pour la photo on était à une vingtaine de mètre, on s'est approché beaucoup plus près en fin de mâtinée (du lac) ,
pour voir les naissances, c'est trop mignon les minis crocos (mais stressant parce_que la "maman" n'est jamais très loin
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
)
pour moi le plus flippant c'est les autruches mâles, et les femelles phacochères quand elles ont leurs petits...
Après les scorpions, et autres reptiles, tant que tu ne vas pas les emmerder, y'a aucuns soucis...
Pour infos les scorpions noir sont pas dangereux pour l'homme, mais ça fait extrêmement mal
Les solifuges ne sont pas venimeux, mais c'est super impressionant comme bestiolles, c'est super agressif et TRES rapide
Les singes sont plus dangereux, ils te piquent tes ptits' pains si tu fais pas gaffe
Pour les serpents j'en ai pas trouvé lors de cette sortie, mais j'ai peut-être un plan dans une autre région,
pour des python royaux essentiellement
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.