compteur rx1n

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

compteur rx1n

Message par greg085 »

salut a tous voila j ai retrouver mon ancien compteur koso rx1n mai le souci et que je n ai plu la notice
quelqu un aurai sa en francai de preference a m envoyer , sa serai super de votre part

a bientot greg
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: compteur rx1n

Message par greg085 »

Personne pour m aidai les amis huileux
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

On dirait que non :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Ouai j ai vue , heureusement que jy suis arriver , je ferai un tuto pour ceu qui veule en monter ,et qui galère pour la notice en anglais
Répondre