michelin pr3 sur 1200 bandit phase 1?
-
gillout
- Newbie

michelin pr3 sur 1200 bandit phase 1?
salut tout est dans le titre qu en pensez vous? merci d avance
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: michelin pr3 sur 1200 bandit phase 1?
Je n'ai pas encore essayé le Pilot Road 3 mais j'ai des Pilot Road 2 sur mon B12 phase 1 ainsi que sur mon GSX-F 650. J'en suis très content. La monté en température est assez rapide, pas de mauvaises surprises pneus froids. L'hiver ça tient bien aussi sur sol froid. C'est sur le mouillé que je les apprécie le plus, ils donnent vraiment confiance à tel point qu'on se prend à rouler aussi vite que sur le sec tant que ça n'est pas trop sinueux. L'usure ne semble pas trop rapide, sur le gixef ils ont déjà bien roulé, mais elle n'a pas le couple du B12.
Je pense que j'essayerai les Pilot Road 3 au prochain changement. Ils étaient disponibles lorsque j'ai changé mes gommes, mais un peu plus chers que les 2. D'après les essais que j'ai lu, ce sont les mêmes en mieux.
Je pense que j'essayerai les Pilot Road 3 au prochain changement. Ils étaient disponibles lorsque j'ai changé mes gommes, mais un peu plus chers que les 2. D'après les essais que j'ai lu, ce sont les mêmes en mieux.
- philvk75
- Expert confirmé

salut,
Moi j'ai des pr3 a l'avant et a l'arriere .
Il sont moche et tres vilain (incroyable d'avoir fait des pneux aussi vilains)
Il ont une forme ronde ,alors c'est cool dans les virage , il y a pas l'impression de chuté en debut de courbe du pneu triangulaire
La gomme est vraiment tres tendre et accroche super bien ,en sec . Le temps de chauffage est un petit peu long (le matin en partant pour le boulot).
Sous la pluie , je ne peux pas dire comme je suis tres prudent mais je n'ai jamais eu de perte d'adérence .
Le pneu n'est pas traitre ,tu le sens partire en glissant ,doucement ,et tu peux ratrapé sans que ce soit trop tard.
Et je les avait sur le circuit de la croix en ternoix ,voila ....
Moi j'ai des pr3 a l'avant et a l'arriere .
Il sont moche et tres vilain (incroyable d'avoir fait des pneux aussi vilains)
Il ont une forme ronde ,alors c'est cool dans les virage , il y a pas l'impression de chuté en debut de courbe du pneu triangulaire
La gomme est vraiment tres tendre et accroche super bien ,en sec . Le temps de chauffage est un petit peu long (le matin en partant pour le boulot).
Sous la pluie , je ne peux pas dire comme je suis tres prudent mais je n'ai jamais eu de perte d'adérence .
Le pneu n'est pas traitre ,tu le sens partire en glissant ,doucement ,et tu peux ratrapé sans que ce soit trop tard.
Et je les avait sur le circuit de la croix en ternoix ,voila ....
- jd
- Modérateur
trois moto equipees avec ! ras !. 2 voir 3 chaleurs avec une sensation de glisse sur l angle en conduite sport mais peut etre du au revetement sinon sous la pluie ma femme me fais peur quand je la suis donc je passe devant et ca va mieux ! les motos : b6 mon fils les trouves impec b 12 ma femme n a que l avant avec un power derriere pour le moment mais sans doute bientot pr 3 et moi 1100 r 91 !
-
gillout
- Newbie

merci a tous de vos commentaires je pense que je vais me decider pour ce pneu