recherche autocollant sticker ou reference teinte 1100 1990

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
alex-ger
Membre averti
Membre averti

recherche autocollant sticker ou reference teinte 1100 1990

Message par alex-ger »

voila je vais aquerir un 1100 gsxr 1990 et je voudrais lui redonné un aspect au plus proche de l'origine blanc et bleu
par contre en cherchant sur google il mette plusieur modele de plusieur années ( au final je m'y perd )
donc est ce que des puristes du 1100 pourrai me mettre des photos de modele 90 blanc et bleu et quelqu'un connaitrerai t il un vendeur de sticker origine y compris les grosse bandes a prix interessant ou me donner les reference de teinte pour les grosses bandes, je suis coloriste en peinture et je pourrai recréer les teintes de bleu ( si je demande les ref de couleur c'est parce que je ne peux pas trouver la nuance sur une simple image et je ne connais personne qui a de gex d'origine )

merci pour toutes les info qui me seront données
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: recherche autocollant sticker ou reference teinte 1100 1

Message par gésexixairwuile »

Si tu touches bien il vaut mieux faire les bandes en peinture c'est plus façile qu'en adhésif surtout le résé! [wink]
Image
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

bin j'my colle bientot [wink]
pour la premiere couche(fond) blanc pure,peinture blanc nacre ref suz 901,bleu marine ref suz 507.
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

Pour des autocollants type origine :
http://www.rddecals.afegraphics.com/ind ... %20Line%27
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
Répondre