Bonsoir a vous tous et encore merci pour votre acceuil sur ce forum j ai un petit probleme en accelerant j ai un trou vers 6500/7000 et apres ca repart jusque au bout j ai donc enrichie j ai mis les aiguilles plus bas un cran pour les vis de richesse la revue mais 1/2 TOUR ???? qu en penser vous
Merci d avances a vous tous ( LA MOTO 750 GSXR 1986 POT ORIGINE ET FILTRE A AIR ORIGINE)
PROBLEME ACCELERATION
- cieb
- Expert confirmé

Re: PROBLEME ACCELERATION
mais=mets???F NOURRI a écrit : pour les vis de richesse la revue mais 1/2 TOUR ????
Théoriquement une vis de richesse se regle entre 1/2 et 2.5 à 3.5 tours, Donc pour moi il y a pas de soucis (si c'est bien la question).
Quelqu'un sait d'ailleurs pourquoi on "peut pas" faire une richesse à 0 tours ou à 4 tours??
Il y a pourtant pas une grosse difference de positon entre le trou du gicleur de ralenti et le trou de la vis de richesse...?!
-
F NOURRI
- Newbie

MERCI je ferais un essai et vous dirais ceux qui se passe
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est une question de surface de passage, si ta vis et son appui conique sont ouverts de plus de 3t la section de passage du venturi sera supérieure à ce que peut alimenter correctement la section de passage du gicleur, tu règles plus rien au delà ou alors il faut un gicleur plus gros.
Modifié en dernier par MadMax le 26 juin 2012, 23:06, modifié 1 fois.
- willy201170
- Modérateur
incollable le madmax 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
F NOURRI
- Newbie

Merci pour vos reponses et l explications mais pourquoi il faut redesendre les aiguilles car aux fil du temp elle s apauvrit les aiguilles doivent s user
Sportvement a vous tous
Sportvement a vous tous
- b-slayer
- Expert confirmé

pour le 1/2 tour aux vis de richesse sur la RT, je confirme, mais c'est une rampe de 750 cul carré, donc pas a dépression, c'est une VM29SS qui n'a rien a voir avec les BST34/36/38/40SS qui ont suivi, perso, la mienne elle est réglée a 1tour 3/4 et c'est nickel...je plussoie donc avec Mad pour la surface qui n'est pas la même que sur les autres rampes...et donc 1/2 tour c'est tout a fait normal sur ce modèle... ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
ヨシムラ
- olivier70210
- Newbie

Bonsoir,
j'ai le meme problem que toi sur mon 750 gsx-f de 93 : trou à l'acceleration ou quand je maintiend les gaz et que je remet la pattate,
appres pas de soucis l'aiguille monte tout debout,
est ce que vous aurriez des photos des vis à regler ?
j'ai le meme problem que toi sur mon 750 gsx-f de 93 : trou à l'acceleration ou quand je maintiend les gaz et que je remet la pattate,
appres pas de soucis l'aiguille monte tout debout,
est ce que vous aurriez des photos des vis à regler ?
- cieb
- Expert confirmé

Elles sont sous chaque carbu.
Mais j'ai pas de photo.
Mais j'ai pas de photo.