Réglette pour calage dyna 2000

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Réglette pour calage dyna 2000

Message par Alf »

Bonjour,
Toujours les mains dedans, bleue et blanche est a nouveau la tripaille à l'air.
J'ai un ensemble d'allumage dyna 2000 qui se sentirait bien d'être monté dessus seulement je n'ai pas la réglette de calage initial.
Si quelqu'un à cela dans ses affaires et pouvait m'en fait un plan à l'échelle 1 se serait bien sympa.
Merci d'avance.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
cedron
Membre expert
Membre expert

Re: Réglette pour calage dyna 2000

Message par cedron »

j'en ai une [smile]
Tu me passe ton adresse en mp et je te l'envoie, quand tu as fini avec tu me la ramène [wink]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Impec' mp envoyé.
Bien sur que je te rends cela après l'avoir regardé.
Bonne journée

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Cedron grand merci, le p'tit colis est arrivé, je monopolise la pièce un minimum de temps et te renvoi cela.
Merci beaucoup.
bonne journée

Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Bon c'est les ouacances alors j'ai un peu plus de temps cumulé pour mettre les patounettes dans bleue et blanche.
Grand merci à Cédron pour le prêt de sa réglette de calage des capteurs d'allumage, pour le moment c'est fait, je rebranche tout pour essayer, re-controle des fois que et te renvoi cela (encore mes excuses pour le retard).
Bon pour sinon pour ceux qui ont déja tripatouiller de ce coté là :
C'est dommage que le boitier ne puisse pas avoir une plage plus fine, je suis parti sur un initial à 37° environ (les environs ce sont mes yeux sur la réglette) ce qui va me donner du 17° en minimal, je connecterais la fiche permettant d'avoir du retard ce qui me laisse la possibilité de descendre de 4° soit 13 en mini donc l'équivalence de ce qui est le montage d'origine (encore que pour le dyna cela semble être le mini jusqu'à 2500 tr/mn alors que d'origine c'est jusqu'à 1500 tr/mn).
Bon je vais finir le branchement temporaire pour vérifier le fonctionnement de la bestiole, ensuite je ré-attaque la rampe FRC parce que c'est trop riche.
Bonne journée
Ps : 19h43 ça pète.

cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Alf a écrit :Bonjour,
Bon c'est les ouacances alors j'ai un peu plus de temps cumulé pour mettre les patounettes dans bleue et blanche.
Grand merci à Cédron pour le prêt de sa réglette de calage des capteurs d'allumage, pour le moment c'est fait, je rebranche tout pour essayer, re-controle des fois que et te renvoi cela (encore mes excuses pour le retard).
Bon pour sinon pour ceux qui ont déja tripatouiller de ce coté là :
C'est dommage que le boitier ne puisse pas avoir une plage plus fine, je suis parti sur un initial à 37° environ (les environs ce sont mes yeux sur la réglette) ce qui va me donner du 17° en minimal, je connecterais la fiche permettant d'avoir du retard ce qui me laisse la possibilité de descendre de 4° soit 13 en mini donc l'équivalence de ce qui est le montage d'origine (encore que pour le dyna cela semble être le mini jusqu'à 2500 tr/mn alors que d'origine c'est jusqu'à 1500 tr/mn).
Bon je vais finir le branchement temporaire pour vérifier le fonctionnement de la bestiole, ensuite je ré-attaque la rampe FRC parce que c'est trop riche.
Bonne journée
Ps : 19h43 ça pète.
No problèmo [wink] De toute manière je suis tjs en afrique...fait ce que tu doit doit faire avec , y'a pas de soucis, j'en ai pas besoin pour le moment [wink]
Répondre