ramani38 a écrit :......Bizarre car , je n'ai jamais touché aux fixations moteur ( ni berceau ) ; par contre , pour le reste OUI ....Bon , maintenant la bécane commence a avoir de la bouteille et , effectivement , il faut mieux jeter un coup d'oeil sur l'ensemble par mesure de précaution .
Dans l'ensemble , es tu toujours satisfait du 11 ?
Je vais bientôt vendre mon 11 air huile et peut être mon 11 W pour une tout autre direction ( toujours en 2 roues mais je n'en dis pas + ) , je roule pratiquement qu'en duo et que sur du long parcours alors , maintenant il me faut qq chose qui encaisse le poid ( des années ) ainsi qu'un confort ; mes bouffes permis sont trés bien mais j'ai ....coment dirai je .....veillis !.....D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas d'avoir de la guimauve à la place de mes bras
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Salut Thierry , a priori mes vibrations venaient de la , des qu'elle est reposée sur ses roues , je confirmerai ; elle a passé dernièrement le cap des 90 000 km sans encombres , en ce moment je me penche sur l'amortisseur ar mais bon , rien n'est éternel !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
.
Depuis l'achat de la maison , je roule peu , on peut pas être partout !
Le ah c'est celui que tu remontais quand j'étais venu ? fais moi signe si tu t'en sépares on sait jamais ! (un pote me tanne pour me racheter le mien depuis des mois la réponse a toujours été non mais si les données sont changées ...)
Hésites pas à me faire signe su tu passes par la !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche