C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que depuis que le fofo a été modifié la taille des avatars a été remise par défaut soit 100 x 100. Pour tout ceux qui ont gardé leur avatar entre temps comme moi pas de soucis ils sont resté, par contre si on veut en changer on doit retomber dans la nouvelle norme.

Est-ce une volonté de limiter ou alors est-ce juste une remise par défaut suite au changement de version de phpBB ? Si c'est la seconde hypothèse, serait-il possible de remettre comme avant ?
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Re: Avatar

Message par Diaboloz »

Slt,

Oui effectivement la taille a été limité, en fait c'est pour éviter des "placards" trop grand qui risque de déformer la mise en page [wink]
Sans compter (le plus important) que l'affichage des avatars de grande taille=plus de poids nécessite plus de ressources serveur = ralentissement de l'affichage général des pages

J'avoue que ça fait peut être un peu juste pour certains, je vais monter à 150X150px.
Faire des essais et me dire si ça convient [smile]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Merci !!
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Elbowz [thumbsup]
c'est vrai que 100 c'est petit, 300 raisonnable [smile]
Répondre