Terrible ce GEX , non ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Terrible ce GEX , non ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Terrible ce GEX , non ?
Sacrilège, un monobras sur un 11r...quel manque de goût !
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Djomo
- Expert confirmé

J'aime pas le pot !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- brun11r89
- Membre expert

moi non plus!! c'est vilain ce pot !!:Beurk02: meme le monobras je suis pas fan..
-
dudul11R
- Newbie

bonjour à tous
petite précision sur ce gex,il était à moi,c'est un 90,moteur d'origine,pas du tout préparé en 1400,le monobras n'est pas un formula mais un mont-d'or,jantes marvic,pot vance...voili voilou
bonne journée
petite précision sur ce gex,il était à moi,c'est un 90,moteur d'origine,pas du tout préparé en 1400,le monobras n'est pas un formula mais un mont-d'or,jantes marvic,pot vance...voili voilou
bonne journée
- lamenacexr
- Membre expert

Rhooooolala, qu'elle bande de vieille mémé raleuses vous faite
Ben moi je la trouve plutôt jolie cette Gex, à part le pot sous la selle, c'état sûrement à la mode à cette époque d'ailleurs.
La jante blanche est plutôt jolie, et l'ensemble de la bécane est assez harmonieux...
Ben moi je la trouve plutôt jolie cette Gex, à part le pot sous la selle, c'état sûrement à la mode à cette époque d'ailleurs.
La jante blanche est plutôt jolie, et l'ensemble de la bécane est assez harmonieux...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- b-slayer
- Expert confirmé

+1100, on me la proposerait, je dirait pas non...elle a un certain charme, et l'ensemble est harmonieux
ヨシムラ
- tom59
- Expert confirmé

a deja vu bien pire comme prepa , la ca reste correct niveau boulot quand meme ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
un R huile sinon rien !!!
- dan70
- Expert confirmé

ouai j aime bien
le boulot fais dessus ma l air soigné en plus,pis plus jolie que des prepa a la con avec des peinture pourri que l on vois sur LBC![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
le boulot fais dessus ma l air soigné en plus,pis plus jolie que des prepa a la con avec des peinture pourri que l on vois sur LBC
- willy201170
- Modérateur
lamenacexr a écrit :Rhooooolala, qu'elle bande de vieille mémé raleuses vous faite![]()
pas mieux sauf avec le potb-slayer a écrit :+1100, on me la proposerait, je dirait pas non...elle a un certain charme, et l'ensemble est harmonieux
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Madati
- Membre expert

Le pot sous la selle je pense que c'est plus technique qu'autre chose. Soit on le laisse en position normale mais dans ce cas là on enlève une bonne partie du plaisir de voir la roue arrière "libre", soit on le met de l'autre coté, mais avec le déport du bras, pas sûr que ce soit esthétique, soit pour finir on le met sous la selle. Et perso, je trouve que pour finir c'est la meilleure des solutions.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- oulala
- Expert éminent

+1, la "belle" solution quand t'as un monobras, c'est le pot sous la selle. esthétiquement ça le fait.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Mouais...le monobras ne va bien qu'aux 90 noirs-gris
Blague dans le coin, la roue dégagée, ça le fait. Elle est belle. Mais bon, en noir-gris...![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Blague dans le coin, la roue dégagée, ça le fait. Elle est belle. Mais bon, en noir-gris...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Sidecarman
- Expert éminent

Moi j aime bien et c est surtout cet échappement sous la selle qui m a interpelé .
D une manière général j aime quand c est différent , j aime pas quand c est comme monsieur tout le monde .
D une manière général j aime quand c est différent , j aime pas quand c est comme monsieur tout le monde .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...