Conseils soudage boucle arrière

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Conseils soudage boucle arrière

Message par Diaboloz »

Slt,

Suite à la création de ma coque perso (en cours)

viewtopic.php?f=26&t=29913

N'étant pas connaisseur je demande quelques conseils pour le soudage de ma futur boucle arrière alu.

- Je suis parti du bati d'origine coupé
- Je souhaite quelque chose de solide et il n'y aura pas d'assise pour le passager arrière (solo only)

Voilà quelques photos avec la boucle et bati

Boucle coupée:
Image

Coque en place:
Image

Montage photo:
Image

De dessous:
Image

Pour le support de l'assise je pense m'appuyer devant sur les deux tampons d'origine, pour l'arrière je sais pas (Y a le dossier de la coque qui repose quand même sur la boucle)

Sinon pour le soudage de la boucle (inclinaison avec les barres du dessous) je pense faire comme ici (sans la dernière partie qui est coupée dans mon cas):

Image

Pour tenir la partie arrière de la coque je pense faire un support vissable (sur la boucle arrière restante)

Avez-vous quelques conseils/modifs à apporter en plus notamment au niveau de l'assise (ajouts à faire) pour pas me retrouver sur le pneu [unsure] ?

Merci [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Répondre