[ vol ] avis de recherche pour un pote du gpz dreamteam

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
vince59
Modérateur
Modérateur

[ vol ] avis de recherche pour un pote du gpz dreamteam

Message par vince59 »

on a vecu ca ici !!! ca me fais mal pour lui jedit ces message si vous avez des renseignement faites moi signe

goldo83 a écrit :Bonjour la dream team.
Dans la nuit de lundi à mardi une équipe d'enculés m'a volé mon camion , 157 AEB 83 ,camion benne Mascott 110 ,Blanc ,avec particularité deux phares anti brouillard dans le bouclier avant .
Les ridelles sont peintes en bleu à l'intérieur , et la benne a un fond en bois recouvert de résine polyester .
Ils m'ont aussi volé après avoir coupé les cadenas une trentaine de machines , perceuses ,scie sauteuses ,etc etc etc .
Je n'ai plus rien pour travailler ,et plus de camion alors si vous avez une info , n’hésitez pas à me téléphoner .
Bye et merci .
goldo83 a écrit :Oui les pots c'est mon outil de travail .
Il faut que tous les gars qui habitent dans la région entre Toulon , Marseille ,Aix en Provence , se joignent à moi pour que je puisse refaire surface .
mon n° 06 24 81 50 87 . vous pouvez appeler 24 /24 .
goldo83 a écrit :je met la photo .

Image quote]

je compte sur vous [wink]
vince
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [ vol ] avis de recherche pour un pote du gpz dreamteam

Message par marcdusoleil »

je suis sur marseille en ce moment je vais essayer de faire un peu plus gaffe que d'hab mais bon c'est tellement grand
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: [ vol ] avis de recherche pour un pote du gpz dreamteam

Message par MadMax »

et l'assurance?
Répondre