11 de 92 yoshimura... et 7 1/2 de 1990 café racer page 8

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

11 de 92 yoshimura... et 7 1/2 de 1990 café racer page 8

Message par couillu »

Je vous mets une photo de mon 11 fraichement acquis...

Image

Image

Image

donc toute d'origine a part le cul de 1991 et un ras de roue arriere tunninggeeee...les bougies sont neuves, kit chaine neuf, bref en bon etat a part les pneu en bois d'arbre bientot remplacés par des D208 rr je pense... :Demon12:
je compte virer le ras de roue et le 4en2 pour un 4en1 si je trouve ca pas trop cher, de la durite avia, je souhaite refaire une deco ainsi que relever l'arriere si quelqu'un sait la modif a faire, mettre des biellettes plus longue ou autres je suis preneur...
ensuite feu!!!

bon merci pour la modif si vous savez... :admin:
et a bientot les amis!!! :Alcooliques21:
Modifié en dernier par couillu le 29 avr. 2013, 17:52, modifié 4 fois.
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: mon 11 de 92...

Message par stuntac »

Salut, c'est l'inverse. Si tu veux monter le cul, c'est raccourcir les biellettes. Attention quelques mm font vite quelques centimètres au cul.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

mais pour les raccoucir il faut en mettre d'autres,non?
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

ah si j'aimerai bien mettre enu tdf de 89/90 je crois, plate sans le plexi de protection sur les phares...l'adaptation est pas trop galere? et si ca intéresse quelqu'un pour un echange... [wink]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Perso je la trouve très belle comme ça change rien, j'aime bien les motos blanches! [inlove]
Même le ras de roue ne me choque pas outre mesure...Le 4-en-1 c'est toujours plus léger et plus performant c'est clair...
Les durites avia, ça vaut le coup je pense, et pour relever le cul essaye de te trouver un amorto arrière de K6, c'est "plug-and-play" si ma mémoire est bonne... [wink]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Effectivement, il faut de nouvelles biellettes ou changer d'amortisseur. T'as pas d'autres choix. Elle est très belle en blanc.

www.stuntacusinage.com
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Si tu veux remonter le cul t'as ça : http://cgi.ebay.fr/Suzuki-GSX-R-GSXR110 ... 2655?pt=UK
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

la tu remonte le cul de 30mm ou ce sont les biellettes qui sont 30 plus long?
parce que si c'est deux bout de fer plat comme ca j'ai de l'inox, il doit peut etre y avoir moyen de se faire un petit quelque chose du coup... [wink] mais faudrait avoir les bonnes longueurs... [sneaky]
a voir ... a moins que quelqu'un sache me dire si il a deja fait lui... :ico_yeah4:
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Celle la remonte le cul de 30 mm, donc les biellettes sont plus courtes de quelque mm
Selon les avis ça ameliore la maniabilité de nos machine, j'ai acheté mais pas encore monté
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Effectivement ça remonte le cul. Pour essayer, tu mets un cric sous le moteur sur l'arrière, tu enleves un boulon qui tient les biellettes et tu montes de ce que tu veux. De la tu mesure l'entraxe et t'as plus qu'à faire tes biellettes. J'en ai fait des nouvelles pour mon 11 mais plus longue pour abaisser le cul.

www.stuntacusinage.com
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

ok stuntac on se comprend mais en sens inverse!!!! :Super14:

j'essaierai ta technique alors... tu les a faites en quoi toi tes biellettes, quel materiau? moi j'ai du plat inox je pense le faire la dedans... :wink:

en tout cas merci pour vos conseils...
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Moi dans de l'alu en 10mm d'épaisseur. Toi si ton inox est aussi épais que tes biellettes (5mm je crois) alors pas de soucis. Par contre fais bien la forme du côté de ton bras, le rayon, car sinon lorsque tu vas enlever le cric, le bras et la biellette vont se toucher et donc pas possibilité de tout monter. J'ai eu le tour... J'ai du démonter 2 fois pour ré-usiner. :Alcooliques21:

www.stuntacusinage.com
chacall
Newbie
Newbie

Message par chacall »

lamenacexr a écrit :Perso je la trouve très belle comme ça change rien, j'aime bien les motos blanches! [inlove]
Même le ras de roue ne me choque pas outre mesure...Le 4-en-1 c'est toujours plus léger et plus performant c'est clair...
Les durites avia, ça vaut le coup je pense, et pour relever le cul essaye de te trouver un amorto arrière de K6, c'est "plug-and-play" si ma mémoire est bonne... [wink]

:Forum01: :Super14:
Image
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

Si tu te fais des biellettes avec 5mm de moins par rapport à l'origine, ça te remonte l'arrière de 30/35mm, voila [smile]
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

merci gregixer pour l'info, je ferai ca et apres je referai au pire et merci stuntac pour tes explications... :Demon07:

par contre désolé pour les autres...................................elle va quand meme etre repeinte!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Répondre