Qui c'est qu'à la même à la maison....
http://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7F ... re=related
La meugère à Gérard
- Yorider
- Membre éprouvé

La meugère à Gérard
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- werner
- Expert confirmé

- Yorider
- Membre éprouvé

Re: La meugère à Gérard
Malheureusement non
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- brun11r89
- Membre expert

mais qu'est ce qu'il fait avec cette folle??'tain,sans déconner,ma femme me fout la honte comme ça,je lui mets une grosse calotte dans la bouche pour qu'elle ferme sa gueule et basta!!et dire qu'il a réussi à faire des gosses avec elle!!ce mec a du perdre ses couilles en cours de route,c'est un faible et ça ce voit direct..!!
- <mat>
- Expert éminent

je plains surtout les enfants...
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Et y en a beaucoup + qu on le crois ...brun11r89 a écrit :mais qu'est ce qu'il fait avec cette folle??'tain,sans déconner,ma femme me fout la honte comme ça,je lui mets une grosse calotte dans la bouche pour qu'elle ferme sa gueule et basta!!et dire qu'il a réussi à faire des gosses avec elle!!ce mec a du perdre ses couilles en cours de route,c'est un faible et ça ce voit direct..!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
j.fredo
- Membre expert

a si tu pouvais fermer ta gueule ça nous ferais des vacances
-
j.fredo
- Membre expert

j'sais pas comment te le dire side,mais .......... si tu veux en parlerSidecarman a écrit :Et y en a beaucoup + qu on le crois ...brun11r89 a écrit :mais qu'est ce qu'il fait avec cette folle??'tain,sans déconner,ma femme me fout la honte comme ça,je lui mets une grosse calotte dans la bouche pour qu'elle ferme sa gueule et basta!!et dire qu'il a réussi à faire des gosses avec elle!!ce mec a du perdre ses couilles en cours de route,c'est un faible et ça ce voit direct..!!
- tom42
- Expert confirmé

A ouai mais la je lui dirais ferme ta geule et casse toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

On en causera a la rencontre , entre Gibson et Fenderj.fredo a écrit :j'sais pas comment te le dire side,mais .......... si tu veux en parlerSidecarman a écrit :Et y en a beaucoup + qu on le crois ...brun11r89 a écrit :mais qu'est ce qu'il fait avec cette folle??'tain,sans déconner,ma femme me fout la honte comme ça,je lui mets une grosse calotte dans la bouche pour qu'elle ferme sa gueule et basta!!et dire qu'il a réussi à faire des gosses avec elle!!ce mec a du perdre ses couilles en cours de route,c'est un faible et ça ce voit direct..!!
![]()
![]()
![]()
Et puis je te rassure , de mon coté tout se passe bien
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
j.fredo
- Membre expert

elle devrait si mettre a la musique l'autre gueulard.. sa la calmerait peut être