1100 gsxr 91

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

1100 gsxr 91

Message par laurent-bzh »

http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12031.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12032.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12030.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21 ... -copie.php

voila 6ans que je là cherchais, et maintenant elle est dans mon garage , c est un modele 91 , le plus beau pour moi surtout dans cette colorie . elle est toute d origine et elle a une ligne REMUS avec un echappement FRC , BRETAGNE oblige . elle est tres propre pour ses 21 ans . je l ai achetée a un passionné ( il a roullé quand air-huile en 20 en de permis)
il reste un peu de bricole a faire , nettoyage plus réglage carbu , cligno qui reste en continu . voilà ,apres avoir regardé les superbes motos du site , j ai lla mienne.
un gros bisou a ma puce pour le cadeau , et bonne route a tous.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: 1100 gsxr 91

Message par <mat> »

pour moi aussi ce modèle reste le plus beau de tous les 11R :admin: :admin: :admin:
et le tien à l'air nickel :Super14:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

je suis d'accord..c'est les plus beaux les 91 bleu/blanc..elle est franchement magnifique la tienne laurent :admin: j'espère pouvoir la voir à la rando muco :Inclassable12: à bientot :Demon07:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ImageImageImageImage
gexsuz
Membre averti
Membre averti

Message par gexsuz »

le plus beau 11r :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :Demon07: :Demon07:
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi :admin: :admin: :Super14:
bon week a tous :Super14: :Super14: :Alcooliques03:
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

laurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi :admin: :admin: :Super14:
il est ou a plouha,j'ai mon beau pere qui tiens l'hotel d'armor a plouha,et un bon mecano air huile ça coure pas les rues.on se verra a la rando aussi avec bruno :Alcooliques03:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

tres beau 11 :ico_yeah4:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

j.martelli a écrit :
laurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
il est ou a plouha,j'ai mon beau pere qui tiens l'hotel d'armor a plouha,et un bon mecano air huile ça coure pas les rues.on se verra a la rando aussi avec bruno :Alcooliques03:
salut j.martelli , le garage de mon bof , c est sur la route de paimpol , il est collé au magasin de motoculture . c est un grand passionné de gex et en meca ,c est un dieu .
on se voit le week prochain , je vous rejoint au leclerc , pour une belle virée !!!!!! :Super14: :Super14:
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

Salut bienvenue sur le forum l'ami :Alcooliques03:
Vraiment SUPERBE ton 11 :1er: :10:
le plus beau après le mod.90 bleu et blanc :Demon12:
GSX-R 1100-90
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

SUPERBE
vraiment le plus beau en bleu et blanc après le 89 :Alcooliques21: :Alcooliques21:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

salut, il est ou sur plouha ? (ou le nom de son bouclard a la limite, (j'habite a 15 minutes de Plouha...)

sinon, comme toi, le 11R91 fait partie de mes préférés...
ヨシムラ
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

b-slayer a écrit :
salut, il est ou sur plouha ? (ou le nom de son bouclard a la limite, (j'habite a 15 minutes de Plouha...)

sinon, comme toi, le 11R91 fait partie de mes préférés...
salut b-slayer , son mag , c est M-FORMX , c est direction paimpol a la sortie du bourg de plouha , je crois qu en face , c est les pompier ? . n est pas peur si tu vois beaucoup de breles de cross , c est un super mecano . A+
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ok, j'y passerai a l'occasion, des bouclards de passionnés de gex, il y a pas des tonnes...

merci pour l'info [wink]
ヨシムラ
Répondre