1100 gsxr 91
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- laurent-bzh
- Membre confirmé

1100 gsxr 91
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12031.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12032.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12030.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21 ... -copie.php
voila 6ans que je là cherchais, et maintenant elle est dans mon garage , c est un modele 91 , le plus beau pour moi surtout dans cette colorie . elle est toute d origine et elle a une ligne REMUS avec un echappement FRC , BRETAGNE oblige . elle est tres propre pour ses 21 ans . je l ai achetée a un passionné ( il a roullé quand air-huile en 20 en de permis)
il reste un peu de bricole a faire , nettoyage plus réglage carbu , cligno qui reste en continu . voilà ,apres avoir regardé les superbes motos du site , j ai lla mienne.
un gros bisou a ma puce pour le cadeau , et bonne route a tous.
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12032.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21-04-12030.php
http://www.zimagez.com/zimage/mewenle21 ... -copie.php
voila 6ans que je là cherchais, et maintenant elle est dans mon garage , c est un modele 91 , le plus beau pour moi surtout dans cette colorie . elle est toute d origine et elle a une ligne REMUS avec un echappement FRC , BRETAGNE oblige . elle est tres propre pour ses 21 ans . je l ai achetée a un passionné ( il a roullé quand air-huile en 20 en de permis)
il reste un peu de bricole a faire , nettoyage plus réglage carbu , cligno qui reste en continu . voilà ,apres avoir regardé les superbes motos du site , j ai lla mienne.
un gros bisou a ma puce pour le cadeau , et bonne route a tous.
- <mat>
- Expert éminent

Re: 1100 gsxr 91
pour moi aussi ce modèle reste le plus beau de tous les 11R
et le tien à l'air nickel
et le tien à l'air nickel
- brun11r89
- Membre expert

je suis d'accord..c'est les plus beaux les 91 bleu/blanc..elle est franchement magnifique la tienne laurent
j'espère pouvoir la voir à la rando muco
à bientot 
- <mat>
- Expert éminent

-
gexsuz
- Membre averti

le plus beau 11r

- laurent-bzh
- Membre confirmé

merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi
bon week a tous

brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi
bon week a tous
- j.martelli
- Membre expérimenté

il est ou a plouha,j'ai mon beau pere qui tiens l'hotel d'armor a plouha,et un bon mecano air huile ça coure pas les rues.on se verra a la rando aussi avec brunolaurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi![]()
![]()
![]()
bon week a tous![]()
![]()
- rdlc
- Expert confirmé

tres beau 11 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- laurent-bzh
- Membre confirmé

salut j.martelli , le garage de mon bof , c est sur la route de paimpol , il est collé au magasin de motoculture . c est un grand passionné de gex et en meca ,c est un dieu .j.martelli a écrit :il est ou a plouha,j'ai mon beau pere qui tiens l'hotel d'armor a plouha,et un bon mecano air huile ça coure pas les rues.on se verra a la rando aussi avec brunolaurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
brun11r89 , on se vera a la muco le week prochain pour voire nos gex , la tienne est nickel aussi![]()
![]()
![]()
bon week a tous![]()
![]()
on se voit le week prochain , je vous rejoint au leclerc , pour une belle virée !!!!!!
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut bienvenue sur le forum l'ami 
Vraiment SUPERBE ton 11
le plus beau après le mod.90 bleu et blanc
Vraiment SUPERBE ton 11
le plus beau après le mod.90 bleu et blanc
GSX-R 1100-90
- jluc235
- Membre éprouvé

SUPERBE
vraiment le plus beau en bleu et blanc après le 89

vraiment le plus beau en bleu et blanc après le 89
- b-slayer
- Expert confirmé

salut, il est ou sur plouha ? (ou le nom de son bouclard a la limite, (j'habite a 15 minutes de Plouha...)laurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
![]()
![]()
bon week a tous![]()
![]()
sinon, comme toi, le 11R91 fait partie de mes préférés...
ヨシムラ
- laurent-bzh
- Membre confirmé

salut b-slayer , son mag , c est M-FORMX , c est direction paimpol a la sortie du bourg de plouha , je crois qu en face , c est les pompier ? . n est pas peur si tu vois beaucoup de breles de cross , c est un super mecano . A+b-slayer a écrit :salut, il est ou sur plouha ? (ou le nom de son bouclard a la limite, (j'habite a 15 minutes de Plouha...)laurent-bzh a écrit :merci , c est vrai qu elle est belle . reste quelques petits eclats a voir et faire une bonne revision . pour ce qui comme moi me sont pas des stars en meca , j ai mon bof qui a ouvert son garage a plouha . il est passionné d air huile , et c est un super mecano ( 5 titre de champion du monde en endurance dont 2 avec le s.e.r.t ).
![]()
![]()
bon week a tous![]()
![]()
sinon, comme toi, le 11R91 fait partie de mes préférés...
- b-slayer
- Expert confirmé

ok, j'y passerai a l'occasion, des bouclards de passionnés de gex, il y a pas des tonnes...
merci pour l'info![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
merci pour l'info
ヨシムラ