Sunday Ride Classic

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Sunday Ride Classic

Message par gex01 »

personne cette année a cette manif pour nous faire rêver?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Sunday Ride Classic

Message par gex01 »

marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben tu sais la derniere fois on n'a vu des poireaux en 1200 rt tourner sur le ricard :Beurk02: et les vieilles memeres rangées dans les stand :Forum61: donc on n'etait un peu refroidi :Grrrr03:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Ca c'est cool ! Faire 600 bornes et payer 15€ pour voir des viocs tourner en 1200RT sur circuit : le grand rêve quoi ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

tu m'etonnes :Demon07:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Parais que cette année ils ont redressé le tir, ils seraient revenu à ce qui se faisait avant.........;puté, chuis deg! :Beurk02: :Grrrr03:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
JJ 83
Newbie
Newbie

Message par JJ 83 »

C'est marrant d'écouter parler les gens d'évènements ou ils n'ont jamais foutu les pieds...
J'y étais en 2011 et bien qu'il n'y avait pas eu trop de roulage, c'était le plaisir des yeux mais ceux qui n'y sont pas allé cette année feraient bien de réviser leur commentaires car nous étions 6 Gex de 85 à 90 le dimanche et 3 le lundi, tous inscrits dans le groupe B, sportives jusqu'à 1990 et l'ambiance a été super.
Je comprends que çà foute les boules de faire 600 bornes pour y aller (il y avait quand même un vieux 900 SS dans le goupe qui était venu de Bayonne... et un 500 Gamma de Toulouse...) mais c'est pas pour çà qu'il faut décrier.
VIEUX MOTARD QUE JAMAISImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

mais qu'est ce que tu raconte toi il est taré lui !!!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

JJ 83 a écrit :C'est marrant d'écouter parler les gens d'évènements ou ils n'ont jamais foutu les pieds...
J'y étais en 2011 et bien qu'il n'y avait pas eu trop de roulage, c'était le plaisir des yeux mais ceux qui n'y sont pas allé cette année feraient bien de réviser leur commentaires car nous étions 6 Gex de 85 à 90 le dimanche et 3 le lundi, tous inscrits dans le groupe B, sportives jusqu'à 1990 et l'ambiance a été super.
Je comprends que çà foute les boules de faire 600 bornes pour y aller (il y avait quand même un vieux 900 SS dans le goupe qui était venu de Bayonne... et un 500 Gamma de Toulouse...) mais c'est pas pour çà qu'il faut décrier.
Ravi de lire que tu as pris ton pied en faisant quelques tours de ce mythique circuit :Demon07:

Perso j'y étais en 2010 , en 2011 je n'ai pas pû y aller, mais la vingtaine de copains / amis ou connaissances qui y sont allés en 2011 en tant que spectateur ont tous eu le même discours = c'était très très moyen !! Surtout des pilotes lambda du dimanche en train de tourner avec des motos récentes insipides ! :Forum61:

C'est un fait, ton avis vaut ce qu'il vaut, mais la majorité de spectateurs en 2011 ont émis des critiques sur le contenu des plateaux. Pas assez de machines prestigieuses, manque de pilotes de renoms, et trop de moto très récentes

Après, je dis ça, je dis rien, l'organisateur fait ce qu'il veut avec son événement, à lui de voir où est son centre d'intérêt :wink:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

bon, c est pas grave, chacun donne son avis, je n y étais pas en 2010 ni 2011 et toujours pas cette année :Demon12: mais peut etre qu avec les années, cela deviendra top? a part la pluie :Chut08:
merci pour les photos :ico_yeah4:
Répondre