300 euros prix de départ, cool
Mardi je monte à toul pour les enchère, à la fin de la journée l'enchère de la moto arrive, ça s'affole un peu : résultat je la remporte à 900 euros
Vendredi, je monte à Starsbourg la chercher à la fourrière, location d'une camionnette 90 euros !
J'arrive à la fourrière, paiment de 6 euros de frais de garde, ensuite je suis conduit à la moto, elle dort dehors attachée à un arbre comme un vulgaire chien abandonné
je sort la caisse à outils, je vais devoir m'occuper du neiman qui bloque la direction
je sors la grosse artillerie : ciseau à bois et marteau, finalement je pête les fixation du neiman

Retour à la maison vers 20h, déchargement seul avec la rampe pas large : chaud
Voilà la bête :

premières constatations : elle est super crado
quelques truc bizarre :

après démontage c'est un genre de pointe avec un marche en scotch ??? chelou le truc ?? un truc à la Madmax

sous le passage de roue : du scotch, des fils partout, meme des fils de sono ???

tout ce merdier pour une alarme
J'ai demonté le passage de roue pour pouvoir acceder à l'ouverture de la selle, j'ai mis une batterie neuve, un neiman
Sinon le faiseau est nickel pas de bidouille c'est déjà pas mal !
Je retire le réservoir : durites débranchée !! l'accélérateur hyper dur, avec du WD40 ça s'est arrange, la poignée tourne mais ça doit coller un peu dans les carbus !
j'ai vidangé le réservoir, il ya avait un fond d'essence qui puait et qui n'était pas assez pour faire sortir du jus du robinet en PRI
voilà après un peu de nettoyage et des autocollants en moins !

Dès que j'ai démarré et si le moteur tourne bien, je revend mon 750 91 street moteur de 1200 bandit entier et si ça part pas en pièces !
j'ai changé la fourche par une inversée, guidon bracelet et amorto de K7
Elle marche trés bien, ligne Devil, silencieux Yosh

je vends aussi ce carénage fibre 70 euros avec les phares :

et le passage de roue 20 euros :

A plus pour la suite...