Mini prépa bandit 1200

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nourslo
Membre éclairé
Membre éclairé

Mini prépa bandit 1200

Message par nourslo »

Bon a force de lire les posts je devient fou et je crois que vous m avez donnez le virus donc je vais commencer doucement une petite prépa
J ai déjà le kn , le doigt + 3 degrés , une magnifique ligne Inox que je vient d acheter à tomcat , 1 pignon de 14
Donc il me reste si je me trompe pas les AAC de 11r 89 et le cdi que reste t il a faire dans les toutes petites prépa de débutant sans parler de pistons , turbo , noos , etc
Par contre je veux pas de kit dynojet trop chiant à régler quand tu roule toute l année pour le travail ,
D ailleurs si une personne à des AAC de 11r et cdi à pas cher on fais affaire :Alcooliques03:
nourslo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Mini prépa bandit 1200

Message par nourslo »

Tient mon mécano m avais plutôt conseiller de mettre le cdi du 7r ça monte plus haut au rupteur à voir
Répondre